Prix des Defender

Modérateur : phil13

Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#3

Message par chris »

un def d'occasion en bon etat c'est dans les 10/12000 euros, mais un patrol, un toy ou autre c'est pareil...faut pas rever...vu les prix du neuf...bon je sais c'est pas pareil..le def est mieux equipé :D
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#4

Message par Pierre-Yves »

oui, je trouve aussi que c tout de même cher (un peu trop) un defender. Depuis le temps, ils ont dut amortir les chaines de fabrication non ? On me dit qu'ils sont encore grandement assembler à la mains. Mais tout de même. Ils revendent un peu cher leur véhicule je trouve.

Par contre, pour la surcotte, je crois en effet que c valable pour tout les 4x4 globalement
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4937
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#5

Message par funquad »

Par contre, pour la surcotte, je crois en effet que c valable pour tout les 4x4 globalement
oui, bizarre quand même que ce soit en France principalement ...

pourquoi les 3 principaux négociants de 4x4 qui ont pignon sur rue dans l'est de la France vont tous chercher leurs 4x4 en Allemagne ... bon, je sais il y a le truc du kilométrage "modulable" mais qd même ... j'ai pas l'impression qu'il y en ait + en circulation la-bas que chez nous ...

quelqu'un a une explication ?

J'ai un copain qui en a trouvé un sur le net (site allemand) à 20000 frs pour un mitsu court 2,5 L (100cv) tout équipé treuil, trip etc ...ma foi il a l'air pas mal faudra voir ...mais suis pas sur d'en trouver un en France à moins de 30000 frs ...
André
Anonymous
Statut : Hors ligne

prix LR

#6

Message par Anonymous »

Pour info ici en Equateur un LR ou RR ça ne vaut rien à la revente, comparé aux prix d'achat exhorbitants bien entendu. En fait la bête a mauvaise réputation depuis qu'il y a chaque fois + d'électronique car personne ne sait réparer... Et en Diesel c'est pire, ici il 'n y a encore que les Bus et les camions qui roulent en Diesel, personne en veut !
Par contre Mistubishi c'est très coté à la revente, Toyota moins car la majorité sont à présent assemblés en Colombie, moins solides...

@++

Ecuador
rwan
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : bzh
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#7

Message par rwan »

:(
c'est vraiment cher les defender d'occasion :(
je voudrait changer mon landcruiser long pour un 11O, mais les prix m'effraie.
Ou je doit chercher la bonne occas. et kesk'une bonne occas :?:
voyageur73
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : août 2003
Localisation : aix les bains
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#8

Message par voyageur73 »

salut à tous , nouveau sur le forum je souhaiterai poser une cht'ite question : j'enviseage d'acheter un def 90 3 places (tva recup) savez vous si j'ai le droit de transporter un couffin BB sur le siège du milieu ou est ce reservé a une personne adulte uniquement ?
en fait le def est le seul 4x4 en tva récupérable qui dispose de 3 places de front ... c'est embétant : je ne peux acheter que ca vu que va bientot y avoir un 4x4'iste de plus dans la famille !! :D
merci de votre reponse
Aix’trème Limite - Association Loi 1901 n° 0732009088
1409 bd Lepic - 73100 Aix les Bains
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#9

Message par Pierre-Yves »

je crois que la ceinture du troisiéme siége centrale est une ventrale. Il faut pas une trois points pour les siéges bb ?

On m'a raconté l'anecdote d'un tout petit enfant qui a cette même place s'amusait beaucoup avec le levier de vitesse (qui était juste devant lui donc)...... en roulant :D :lol: C pas bô les enfants ?! :idée:
voyageur73
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : août 2003
Localisation : aix les bains
Contact :
Statut : Hors ligne

siege bb

#10

Message par voyageur73 »

je vais donc me pointer pour l'essai de mon futur defender avec un siege BB et ca va beaucoup faire rire le vendeur !! :lol:
effectivement c'est une ceinture ventrale mais les deux premières années il aura du mal a tendre les bras pour attraper quelque chose ..
par contre en matière de TVA, quelqu'un sait il si je peux toujours récupérer la TVA si il y a 3 personnes devant ? ce n'est pas limité à 2 personnes ?
:?:
Aix’trème Limite - Association Loi 1901 n° 0732009088
1409 bd Lepic - 73100 Aix les Bains
Avatar du membre
nogood
VIP
VIP
Messages : 298
Date d’inscription : décembre 2002
Statut : Hors ligne

recuperation tva

#11

Message par nogood »

vous pouvez recuperer la tva sans probléme c est un fourgon utilitaire qu il soit a deux ou trois places importe peu
voyageur73
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : août 2003
Localisation : aix les bains
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#12

Message par voyageur73 »

merci :cool:
Aix’trème Limite - Association Loi 1901 n° 0732009088
1409 bd Lepic - 73100 Aix les Bains
Répondre