L200 volant à droite ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#3

Message par Ouitara »

hormis, le TdB, tous ce qui lié a la direction, et le freinage de départ.
le reste est identique , , ,

ha non les commandes principale de vitres sont sur la porte droite :lol: pas celle de gauche :cry:

les phares n'on pas non plus les même réglage ! ! !
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#4

Message par jnf80 »

Pour les phares j'ai vu ca quelque part comme quoi il fallait les régler ou les changer, du coup je me dis qu'il suffirait que je mette ceux de mon L200 actuel ;)
Je suppose que c'est un sacré boulot de mettre mon tableau de bord et la direction dessus ? peut être aussi qu'il faudrait le repasser aux mine ou autre après, ca ca serait galère ?
Disons que le Warrior que j'envisage d'acheter est pas mal car immatriculé en france, il est déja réhaussé, treuil avec Hard top 8000€ pour 154.000 Km c'est un 2005, comme le mien qui a 136.000 Km (que je garde pour piece) et je ne trouve pas avec moins de Km dans ma région
Réparer le mien c'est pas évident car déja il est devant chez moi (pas de garage) car il ne démarre plus, je ne sais pas pourquoi (peut etre la PI ou 1 cylindre HS), le turbo est grippé en position ouverture maxi (1.4 bar à 80 Km/h) et le vilebrequin est bon à changer le pas de bis de la damper est HS (actuellement la damper est collée et ne tourne pas bien rond) alors vu le prix des réparations de tout ca car je ne pourrais pas le faire moi même ... :malade:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#5

Message par Ouitara »

si tu n'a pas de garage , , , laisse tombé ton " britich " ! ! !
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#6

Message par Bernard_83 »

salut jnf c'est ton deuxième de l200 , passe avec le nouveau .

Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#7

Message par platplat »

T'as pas les ronds pour entretenir le tien, mais tu penses qu'en acheter un avec plus de kil', c'est une bonne idée ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#8

Message par jnf80 »

platplat a écrit :T'as pas les ronds pour entretenir le tien, mais tu penses qu'en acheter un avec plus de kil', c'est une bonne idée ?
1 turbo géometrie variable + 1 villebrequin + la panne que je n'identifie pas sans compter la MO d'un pro pour faire tout ca ...
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#9

Message par jnf80 »

Bernard_83 a écrit :salut jnf c'est ton deuxième de l200 , passe avec le nouveau .
J'ai des pièces pour l'ancien, de plus le nouveau est plus fragile, bourré d'électronique qui ne demande qu'à tomber en panne, je roule peu un diesel récent si il ne roule pas beaucoup il est toujours en panne à cause des conneries genre EGR ou fap bouché
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#10

Message par Klug »

S'il ne roule pas beaucoup, fallait pas prendre un diesel...

Sinon Platplat a raison, pour changer.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#11

Message par platplat »

jnf80 a écrit :1 turbo géometrie variable + 1 villebrequin + la panne que je n'identifie pas sans compter la MO d'un pro pour faire tout ca ...
Ca confirme ce que je dis.

Tu peux pas assumer l'entretien du tiens, donc, t'en achetes un autre plus kilométré, donc, potentiellement, encore plus enclin a te faire une sale farce qui va te couter du pognon.


Y'a des fois, ou je comprends pas bien le système de pensée de certains. :hein:


edit : pour confirmation, je suis allé faire un tour sur LBC de ta region et des voisines, le moins cher des engins, pas en panne, avec un kilometrage raisonnable, il est a presque 7000 balles, et il a deja 170 000 kil'.



Il a un pain ou deux, mais dans l'ensemble, il est propre.

7000 balles, ca laisse une sacré marge pour trouver la couille sur ton engin. :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7389
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: L200 volant à droite ?

#12

Message par jnf80 »

Klug a écrit :S'il ne roule pas beaucoup, fallait pas prendre un diesel...
Je n'ai pas trouvé de L200 essence ;)

Je ne trouve pas la panne, c'est pas la PI, c'est pas le circuit de carburant , c'est pas ou très peu de chance que ce soient les injecteurs vu que j'avais un autre jeu sous la main après je n'ai aucune idée et mon L200 n'ira pas dans un garage à chaque fois que je l'ai fais je me suis fais arnaqué j'ai payé et toujours en panne dans la semaine alors les garages c'est fini.
Le prix des réparation + le prix de la revente des pièces de l'ancien je m'y retrouve et j'ai un L200 presque tout de suite si je dois aller chercher du bois.

Sinon en en revenant au volant à droite, j'espère que c'est logique que la vitesse est en Km/h et lr Kmage en Km et non miles ? sinon je vais encore m'amuser :lol:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre