anti virus light

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#11

Message par camembert »

Amazighland a écrit :La vieille croyance est qu'un Mac est 4 fois plus cher qu'un Peuceu :lol: mais par contre est vendu complet et en ordre de marche, qui ne bug pas à tout bout de champs, qui s'éteint en appuyant sur éteindre et pas sur allumer. Mais effectivement le marché du Mac étant petit, ça n'intéresse pas les développeurs de s'attaquer à l'OS. A part "MacKeeper" qui fout un bordel terrible dans le système et qui est vendu (avec force) comme anti-virus pour Mac.
J'ai du Apple depuis les années 80 et en utilisation professionnelle + une tablette pour naviguer + un phone pour phoner.
La légende c'est de croire que les virus existent aussi sur Mac.
Je suis maintenant à la retraite depuis 2 ans et j'utilise le mac toute la journée.
Maintenant, pour te rassurer, Steve étant mort, le système du Mac est en train de devenir aussi con qu'un Peuceu :
"Videz la corbeille, être vous sur de vouloir videz la corbeille ? Cette opération est irréversible."

Missiou ! arrête de me prendre pour un demeuré. :lol:
Au début je me suis dit tiens, je vais répondre.

Et puis j'ai compris après que tu n'es pas capable d'une argumentation posée et adulte, et à ton âge tu n'y parviendras jamais.

En vrai, pas derrière un clavier, le dernier qui m'a traité de connard je l'ai démoli à coups de pompes dans les dents une fois que je l'ai eu plié en deux d'un crochet au foie. :D

Bisous
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#12

Message par 110-HCPU-CR »

camembert a écrit :Au début je me suis dit tiens, je vais répondre.

Et puis j'ai compris après que tu n'es pas capable d'une argumentation posée et adulte, et à ton âge tu n'y parviendras jamais.

En vrai, pas derrière un clavier, le dernier qui m'a traité de connard je l'ai démoli à coups de pompes dans les dents une fois que je l'ai eu plié en deux d'un crochet au foie. :D

Bisous
+1

Ben vi :prof: ce n'est plus visible mais désormais risible :D

D'ailleurs dans les dégâts collatéraux on se demande où sont passé les Crom's par exemple :hein:

Bon dans l'immédiat faut supporter ses frustrations récurentes :ouin:
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#13

Message par camembert »

110-HCPU-CR a écrit :+1

Ben vi :prof: ce n'est plus visible mais désormais risible :D

D'ailleurs dans les dégâts collatéraux on se demande où sont passé les Crom's par exemple :hein:

Bon dans l'immédiat faut supporter ses frustrations récurentes :ouin:
Un mec aigri de tout, c'est d'une tristesse...
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13488
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#14

Message par mimouss »

Depuis que j'ai viré tout antivirus je n'ai plus aucun soucis. Cela fait 6ans pour le premier pc et 1 an sur le 2nd. Pas eu d'attaque depuis. Mais j'avais réinstallé le windows de base sur les 2 pc pour réellement virer les antivirus.
Mon dernier pc est un lenovo yoga de base, sous windows 10 tactile.
Il aura fallu que je vire tout les logiciels lenovo + toute la sécurité windows pour qu'il fonctionne correctement :(
Le windows defender me rendais le pc plus lent qu'un 386 :(

Merci klug pour tes liens. Je vais regarder ça pour protèger un peu quand même.
Sinon j'avais un cd bootable de chez avira antivir rescue system depuis une infection malgré un antivirus.ca m'avait bien sauvé. Il faut que je me fasse une clé usb car plus de lecteur cd :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#15

Message par Bernard_83 »

Si l'on peut resté centré sur le sujet , merci . :D

je vais désactiver avast , on verra bien :D
Avatar du membre
Amazighland
Quatre-Quatreux
Messages : 2520
Date d’inscription : février 2009
Localisation : CASABLANCA - MARRAKECH maintenant
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#16

Message par Amazighland »

camembert a écrit :Au début je me suis dit tiens, je vais répondre.
Et puis j'ai compris après que tu n'es pas capable d'une argumentation posée et adulte, et à ton âge tu n'y parviendras jamais.
En vrai, pas derrière un clavier, le dernier qui m'a traité de connard je l'ai démoli à coups de pompes dans les dents une fois que je l'ai eu plié en deux d'un crochet au foie. :D
Bisous
Et tu capable de te faire une introspection et de te rendre compte du nombre de forumeurs qui sont partis
de celui-çi ? Et pourquoi ? Non j'imagine. Regarde le questionnement des messages (Allo maman bobo)
Regarde ta réaction par rapport à une photo où le mot connard est écrit par humour il y a des années, tu l'a pris pour toi.
Je rappelle que des tas de gens très bien sont mort kalachnikovés pour le même motif.
Le seul mec que j'ai vu tabasser un autre était du 3e RIMA à Vannes, je l'ai ceinturé, calmé et jeté de coté.
Il y a bien des gens de ce type là sur ce forum, des chasseurs, des soldats au cerveau vidé de leur humanité, des 4x4eux anti écologie,
Quand à une argumentation posée et adulte, j'en suis parfaitement capable mais pas sur un forum et pas avec n'importe qui.
Etonnant, ceux avec qui je déplais sont toujours les mêmes et en redemandes.
Oui, je suis aigri pas de tout et pas de tous mais de certains, pour sur !
:hein: :hein:
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#17

Message par 110-HCPU-CR »

Je pensais que le nettoyage des kakis en guerre permanente (voir la liste des bannis) avait été fait mais je vois qu'il en reste :hein:
Avatar du membre
floflo68
Quatre-Quatreux
Messages : 3766
Date d’inscription : février 2010
Localisation : 68 alsace
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#18

Message par floflo68 »

:devil: vous arrêtez de vous crêper le chinions :devil:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#19

Message par Bernard_83 »

floflo68 a écrit : :devil: vous arrêtez de vous crêper le chinions :devil:
merci :no:
Avatar du membre
commando ricard
Modérateur
Messages : 4501
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Dans le Sud
Contact :
Statut : Hors ligne

re: anti virus light

#20

Message par commando ricard »

MERCI, de régler vos comptes ailleurs et de rester sur le sujet de la discussion.

Je ne le répèterai pas.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
Répondre