Terrano 2 2.7L Tdi : autoradio et manuel

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
MKD63gar4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 93
Date d’inscription : août 2004
Localisation : AUVERGNE
Statut : Hors ligne

Terrano 2 2.7L Tdi : autoradio et manuel

#1

Message par MKD63gar4x4 »

Bonjour à tous les aficionados du T2. ;) ;) ;)

J'ouvre un sujet concernant le faisceau électrique du cablage autoradio. Certes, gràce a ce fabuleux forum, j'ai pu couper les anciennes fiches pour brancher un poste Din classique.

Mais après identification des fils ( voir ci-dessous ), il m'en reste sur les bras ! Alors je sais que dans la lot, y'en a dédiés aux warning , que j'ai déjà déportés , pas de soucis, mais y'en reste 5 (voir les couleurs ci-dessous, en sachant que la première est la principale, et la seconde le liseret.
couleurs fils autoradio T2.jpg
Alors a quoi correspondent les autres svp !

Je viens d'acquerir un autoradio 1 Din , avec écran amovible multimédia gps, mp3, Bluetooth, dvd, android, cam de recul , etc .......... et je voudrais l'installer juste correctement. J'y ai dessus, des fils également non-identifiés ! Peut-être que certains sont compatibles avec les fils restant du T2 :( :( pour une fonction quelconque !!! )



Sinon , je sais pertinement que cette question se pose pas : mais est-ce que quelqu'un, sur le forum, saurait comment me procurer un vrai manuel atelier de T2 phase 3 de 2002. En Français et informatisé. je suis bien sur pret à l'acheter au prix qu'il coute. Merci de vos réponses en MP. Je veux faire de ce T2, mon compagnon au quotidien pour longtemps. J'ai parfois besoin de détails techniques que seul le MA peut me donner. :hein: :hein:

Merci de vos réponses . Cdlt. Manu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 2.7L Tdi : autoradio et manuel

#2

Message par vincent sch »

Salut

As tu lu le topic suivant?
viewtopic.php?t=136837-probleme-compteu ... o-2/page11
On y parle de toute la filerie du compteur. Peut être y trouveras tu quelques infos?

A plus ;)

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre