Pour Eric le meilleur choix, conseils pour mon usage car je suis complètement perdu!

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
JPJ38
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : avril 2008
Localisation : Isère
Statut : Hors ligne

Pour Eric le meilleur choix, conseils pour mon usage car je suis complètement perdu!

#1

Message par JPJ38 »

Bonjour,

Plus je consulte les posts, plus je suis incertain ou plutôt certain de faire le mauvais choix ! :cry:

Je roule en Toy KZJ95L depuis 18 ans 200000 kms.

Véhicule de loisir usage beaucoup de traction van chevaux et grosse caravane et j'aime bien les chemins de nos campagnes, rarement du caillou du coté de nos montages de l'Isère, un peu plus côté Espagne car ma compagne est de Banyls. Des années de vacances vers Milliau et les Causses. Route et autoroute mais pas le pieds trop lourd sur la pédale.
Donc quelques ballades sympa mais en aucun cas du raid ou franchissement peut-être un peu plus dans les années à venir car la retraite s'approche et la pêche à la mouche étant mon loisir préféré, je passerai surement dans des chemins sympa dans les bords des gaves et autres rivières Iséroises et de Savoie.

Actuellement j'avais des Grabber AT2. 265/70/112/T

Merci pour tes conseils ! :)
Qui veux allez loin ménage sa monture et sa voiture!
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Pour Eric le meilleur choix, conseils pour mon usage car je suis complètement perdu!

#2

Message par didi »

Ben si c'est que pour Eric, fais lui un MP :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne