purge de frein KZJ 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

bytoun
Statut : Hors ligne

re: purge de frein KZJ 95

#11

Message par bytoun »

Jeanma a écrit :Finalement c'est madame qui s'y est collée, et je n'ai même pas dormi sur le canapé :D :D :D (ou plutôt dans mon toy ;) )
(j'ai été diplomate. Qui à dit calculateur ?)
J'ai changé l'étrier en deux temps trois mouvements, c'est hyper simple en fait ! La canalisation, les deux boulons et hop !
Idem le changement des plaquettes avant (fendues, usées irrégulièrement, cassées... bref, passons, oui je sais je suis le corniaud de service, vendez moi n'importe quoi, j’achèterai en croyant que vous êtes sincères...)
... et la purge : nikel ! ;)

Merci pour les conseils en tout cas (pas les conjugaux, vous allez me foutre le bordel dans mon ménage bande de tarés :D )
Cool, t'as pris les étriers où ? Je me tâte, j'avais fait une réfection sur mon def, j'en avais chié à remonter les joints de pistons.
Bien joué pour la purge ;) (je parle pas de madame hein :D )
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: purge de frein KZJ 95

#12

Message par Jeanma »

Merci :D
Je suis plutôt fier de moi car grand débutant :lol:

j'ai pris ça chez euros4x4..., c'est pareil qu'oscaro mais plus orienté
En reconditionné ça vaut pas une fortune.
Livré avec le kit (pièce en croix et les axes neufs avec le fil en acier pour les plaquettes)
J'avais commandé un kit de toute façon puisque je changeais les plaquettes de l'autre coté
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: purge de frein KZJ 95

#13

Message par Jeanma »

[quote="NICOTOY60"]Mouais , le plus dur c est de trouver un ado accro au WIFI ............... :no:



Réduit le forfait téléphone tu verras :D :D :D
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Répondre