16, 17 ou 18 pouces

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#51

Message par Bebop »

roussje a écrit :Je comprends, mais c'est ce que je pensais faire en restant légal sur la route. Je peux changer les jantes en ayant deux jeux mais je devrai toujours rouler sur la route ... :(
Je comprends. :)
Ptah-fr a écrit :Juste par curiosité ça sort à combien (€ ou $) cette jante ?
Cher. Mais a mon avis ca les vaut.
Envoie moi un MP.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#52

Message par roussje »

Pour info, j'ai trouvé une copie européenne des Hutchinson Rockmonsters, en 16 ou 18" : http://www.tibus-offroad.com/en/products/wheels/

Du coup je viens, par curiosité, de demander si ils sont utilisables sur route en Europe, j'informerai de la réponse.
J'ai dit par curiosité car, à 809€ la jante, je n'achète pas (sauf si je gagne au Loto, mais je n'y joue pas pour raisons de statistiques et probabilités :D ).
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#53

Message par Bebop »

Nice.

Et pourtant, le prix vaut la chandelle si c'est homologue.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Ptah-fr
Quatre-Quatreux
Messages : 269
Date d’inscription : juin 2014
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#54

Message par Ptah-fr »

roussje a écrit :Pour info, j'ai trouvé une copie européenne des Hutchinson Rockmonsters, en 16 ou 18" : http://www.tibus-offroad.com/en/products/wheels/

Du coup je viens, par curiosité, de demander si ils sont utilisables sur route en Europe, j'informerai de la réponse.
J'ai dit par curiosité car, à 809€ la jante, je n'achète pas (sauf si je gagne au Loto, mais je n'y joue pas pour raisons statistiques et probabilités :D ).
[emoji33]
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#55

Message par roussje »

roussje a écrit :Pour info, j'ai trouvé une copie européenne des Hutchinson Rockmonsters, en 16 ou 18" : http://www.tibus-offroad.com/en/products/wheels/

Du coup je viens, par curiosité, de demander si ils sont utilisables sur route en Europe, j'informerai de la réponse.
J'ai dit par curiosité car, à 809€ la jante, je n'achète pas (sauf si je gagne au Loto, mais je n'y joue pas pour raisons de statistiques et probabilités :D ).
N'ayant pas encore reçu de réponse de chez Tibus, j'ai demandé à un de leurs revendeurs, qui m'a confirmé la mauvaise nouvelle: en Allemagne il faut faire la même chose qu'avec les jantes Hutchinson: "the Double Beadlock wheels 8 x 16" have to be entered in the vehicle documents. It must be registered." :malade:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
Ptah-fr
Quatre-Quatreux
Messages : 269
Date d’inscription : juin 2014
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#56

Message par Ptah-fr »

Pour information, le BF KM3 sera proposé avec un plus choix de taille en version 17 pouces.

Le marché s’oriente clairement sur le 17 pouces.
Avatar du membre
Ptah-fr
Quatre-Quatreux
Messages : 269
Date d’inscription : juin 2014
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#57

Message par Ptah-fr »

Bebop a écrit : Si tu veux te faire envoyer un truc depuis les USA, envoie moi un MP ca doit se gerer.
Merci pour la proposition mais au final ces jantes sont lourdes et non homologuées malgré toutes leurs qualités.
Avatar du membre
Ptah-fr
Quatre-Quatreux
Messages : 269
Date d’inscription : juin 2014
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#58

Message par Ptah-fr »

Une jante de 7’ peut elle accueillir un pneu de 265 ? Ou cela craint il ?
Avatar du membre
Ptah-fr
Quatre-Quatreux
Messages : 269
Date d’inscription : juin 2014
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#59

Message par Ptah-fr »

Ptah-fr a écrit :Une jante de 7’ peut elle accueillir un pneu de 265 ? Ou cela craint il ?
Eric ? Un avis ?
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6901
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: 16, 17 ou 18 pouces

#60

Message par H3Hummer »

roussje a écrit :Pour info, j'ai trouvé une copie européenne des Hutchinson Rockmonsters, en 16 ou 18" : http://www.tibus-offroad.com/en/products/wheels/

Du coup je viens, par curiosité, de demander si ils sont utilisables sur route en Europe, j'informerai de la réponse.
J'ai dit par curiosité car, à 809€ la jante, je n'achète pas (sauf si je gagne au Loto, mais je n'y joue pas pour raisons de statistiques et probabilités :D ).
jooooooliiiiiii en tout cas
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre