VZJ95 - Ventilo de refroidissement

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
alip
Quatre-Quatreux
Messages : 873
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : Sud Essonne
Statut : Hors ligne

re: VZJ95 - Ventilo de refroidissement

#41

Message par alip »

Bonjour

Alors t'as récupérer un bouchon de radiateur ? Et pour ton viscocoupleur t'as changer le silicone?
A+
Al...
Toy: Hilux, Bj73, Hilux D.Cab, Runner 2,4TD, KZJ95, Kia Sorento;Toy. KDJ120,
Runner 3L de 94,Ressorts K.S+5, 4 Bilstein, barre de torsion rebandées,4 BF AT KO2
Avatar du membre
vs238268
Quatre-Quatreux
Messages : 69
Date d’inscription : mai 2016
Localisation : Valais - SUISSE
Statut : Hors ligne

re: VZJ95 - Ventilo de refroidissement

#42

Message par vs238268 »

Ouais, je tout reçu hier.
En fait pas le bouchon commandé expressément pour le radia, mes des autres que j'ai commandé sur un autre site en Suisse pour être sûr de recevoir qqch à temps pour mes vacances. "L'officiel" arrivera pendant mes vacances.
J'en avais commandé 4 pour être sûr de trouver le bon dans le lot. Conclusion, ils vont tous, j'ai choisi celui qui donnait l'impression de meilleure facture. J'ai fait qq tests hier soir, c'est nickel.

J'ai donc aussi reçu l'huile, mais ça, je vais pas faire avant mes vacs, de toutes façons je vais pas faire du terrain ni tirer de remorque, ça chauffera pas trop (et du reste le ventilo tourne, juste pas "à fond").
Avant d'attaquer cela il faut encore que je trouve l'info de la quantité exacte d'huile qu'il faut, parce que là 2 flacons.... "Ca fait pas bcp de gouttes par personne, hein chef!" (Pour ceux qui voient la référence ;) )
Répondre