Bonsoir je souhaiterai savoir si vos frontera à un effe de pompe à vélo quand on roule sur route defonce (rebondi) merci
Bonsoir je souhaiterai savoir si vos frontera à un effe de pompe à vélo quand on roule sur route defonce (rebondi) merci
m'ben non, pourquoi ?
ya des lames ou des boudins comme ressorts ? les amortisseurs ont quel âge ?
Je vais changer lés amortisseur je pense le 4x4 et de 1998 je pense d origine 116mkm
Qu’est-ce ce que tu entend par boudin ?
Des ressorts ou des lames?
1998 ça devrait être des ressorts je pense. C'est un B?
Oui un B 136 Cv
Confirmation c’est bien des ressort
salut
a haute vitesse (90 sur circuit) sur route je gere rien du tout méme avec des koni neuf .... a l'avant !!![]()
un limited 2003 pas si limited
Merci pour vos réponse moi g l impression d être dans un bateau si il y a creux ou bosse sur rouge mm à 80 c comme si quelqu un été sur la boule et me fesai rebondir lol
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |