Suzuki samurai 413 injection Probleme

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Jeremy09
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : novembre 2017
Statut : Hors ligne

re: Suzuki samurai 413 injection Probleme

#11

Message par Jeremy09 »

Tooffy a écrit :un debit, ca se mesure en remplissant un recipient, une pression, avec un manomètre.


J'ai eu le soucis sur le frontera:
Moteur tournait pauvre.
Débit essence OK
MAIS pas de pression dans le circuit (un tube félé, juste a la sortie de la pompe, DANS le reservoir).

Comme y'a rien sur le véhicule pour sortir un code "trop faible pression essence", y'avait moyen de chercher un moment... et encore y'a un raccord schrader sur la rampe d'injection, la mesure a été vite faite, une fois trouvé l'outil ad hoc. (dans mon cas, un vieux mano de gonflage qui devait partir à la benne, d'ailleurs il a pas survenu).
La pompe débite comme il faut maintenant elle et neuve 😂 maintenant on nous a parler d’injecteur donc on la démonter et exiter avec une pile de 1.5v et 4.5v et il crache pas d’essence es que ces normale. Faut t’il qui soie en pression ?
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Suzuki samurai 413 injection Probleme

#12

Message par Tooffy »

Jeremy09 a écrit :La pompe débite comme il faut maintenant elle et neuve 😂 maintenant on nous a parler d’injecteur donc on la démonter et exiter avec une pile de 1.5v et 4.5v et il crache pas d’essence es que ces normale. Faut t’il qui soie en pression ?
evidemment, si pas de pression en entrée, il pulverisera rien...
Memento mori
Jeremy09
Quatre-Quatreux
Messages : 21
Date d’inscription : novembre 2017
Statut : Hors ligne

re: Suzuki samurai 413 injection Probleme

#13

Message par Jeremy09 »

Tooffy a écrit :evidemment, si pas de pression en entrée, il pulverisera rien...
J’ai la durite en’pression Car quand je la démonte sa fuit de partout en jet donc la pression et bonne
Répondre