Turkmen desert race.

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#11

Message par jack74 »

Ah oui ca le fait ça c'est top :)

Le gars qui est à l'accueil du terrain de Montalieu il y va aussi > assistance camion, comme il en parlait avec le Jo Schless ca promet :D
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
LionelRRT3
Quatre-Quatreux
Messages : 526
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#12

Message par LionelRRT3 »

jack74 a écrit :Ah oui ca le fait ça c'est top :)

Le gars qui est à l'accueil du terrain de Montalieu il y va aussi > assistance camion
Assistance course ou orga? aurais tu s'il te plait un contact de ce bonhomme, histoire de voir s'il pourrait me transporter un peu de matos...j'ai réservé 2 cantines de 80 à l'orga mais ça fait un peu just.
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#13

Message par Tooffy »

http://www.centre4x4-vallee-bleue.com/

+33 4 74 96 37 91
c'est de lui dont Jack74 parle.
Memento mori
Avatar du membre
LionelRRT3
Quatre-Quatreux
Messages : 526
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#14

Message par LionelRRT3 »

Super merci ;) .
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#15

Message par adrien62 »

LionelRRT3 a écrit :Assistance course ou orga? aurais tu s'il te plait un contact de ce bonhomme, histoire de voir s'il pourrait me transporter un peu de matos...j'ai réservé 2 cantines de 80 à l'orga mais ça fait un peu just.
Effectivement ...
Quand c’est comme ça tu fais convoyer ton bowler sur un PL porte voiture avec d’autre concurrent ?

Je ne m’imagine pas partir aussi loin pour faire un raid sans mon camion d’assistance ! :roll:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
LionelRRT3
Quatre-Quatreux
Messages : 526
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#16

Message par LionelRRT3 »

adrien62 a écrit :Effectivement ...
Quand c’est comme ça tu fais convoyer ton bowler sur un PL porte voiture avec d’autre concurrent ?
Le transport aller/retour par transporteur de la voiture est inclus dans l'engagement.
Avatar du membre
LionelRRT3
Quatre-Quatreux
Messages : 526
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#17

Message par LionelRRT3 »

[quote="adrien62"]

Si tu as un budget monstrueux, tu as un camion......sinon tu jongles avec 2 ou 3 cantines que tu loues, tu prends les pièces stratégiques (et l'outillage) dans la voiture, tu essaies de trouver une équipe qui te laisseras accéder à son électricité et son air comprimé....et surtout tu respectes ta machine sur la piste ;) .
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#18

Message par adrien62 »

LionelRRT3 a écrit :Le transport aller/retour par transporteur de la voiture est inclus dans l'engagement.
D’accord, simplicité.
LionelRRT3 a écrit :Si tu as un budget monstrueux, tu as un camion......sinon tu jongles avec 2 ou 3 cantines que tu loues, tu prends les pièces stratégiques (et l'outillage) dans la voiture, tu essaies de trouver une équipe qui te laisseras accéder à son électricité et son air comprimé....et surtout tu respectes ta machine sur la piste ;) .
Quand je parle de camion, je parle d’un fourgon, pas forcément d’un PL 4x4 ou 6x6. Venant du rallye asphalte et du circuit le fourgon est toujours plein la gueule d’outillage etc... c’est pas les mêmes discipline !

Je souhaites à 200% m’investir dans le raid, les courses comme celle auxquelles tu participes, peut être l’annee Prochaine pour suivre le Can Am X3 :)
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5923
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#19

Message par jack74 »

Tooffy a écrit :http://www.centre4x4-vallee-bleue.com/

+33 4 74 96 37 91
c'est de lui dont Jack74 parle.
ah oui il est bien lui, un dur, avec un bel historique ;) ........on a été un peu nostalgique lors de notre dernier weekend....histoire d'enduro moto et de marcel Seurat :D
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
LionelRRT3
Quatre-Quatreux
Messages : 526
Date d’inscription : décembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Turkmen desert race.

#20

Message par LionelRRT3 »

adrien62 a écrit :D’accord, simplicité



Quand je parle de camion, je parle d’un fourgon, pas forcément d’un PL 4x4 ou 6x6. Venant du rallye asphalte et du circuit le fourgon est toujours plein la gueule d’outillage etc... c’est pas les mêmes discipline !



Je souhaites à 200% m’investir dans le raid, les courses comme celle auxquelles tu participes, peut être l’année Prochaine pour suivre le Can Am X3 :)

Meme un fourgon avec une personne sur ce rallye me couterait au bas mot 7000 euros :( .Je viens aussi de l'asphalte et du rallye terre, en assistance on avait une golf gtd et une glacière avec un ou 2 potes, et sur bien des rallyes (asphalte), certains arrivaient par la route, en pneus d'origine, montaient 4 slicks le temps du rallye et repartaient par la route....certes c'était avant (j'ai commencé en 92!!)



Je te le souhaite, ce sont de belles expériences même si l’état d'esprit a bien changé. Je devrais etre sur le prochain Carta Rallye au Maroc en Mars prochain ;) .
Répondre