passage en collection

Modérateurs : cedricfred, Pat

JMTT
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#6

Message par JMTT »

greg 74 a écrit :alors !


oh et puis non :devil: :devil:
T'as raison ça serait ballot de ne pas répondre directement à la question. :elan:
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#7

Message par greg 74 »

JMTT a écrit :T'as raison ça serait ballot de ne pas répondre directement à la question. :elan:
j ai deja pose des jalons en debut d annee pour le naward du coup de gueule , je veux pas faire aussi celui du raleur :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
deneb
Quatre-Quatreux
Messages : 43
Date d’inscription : juillet 2010
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#8

Message par deneb »

greg 74 a écrit :j ai deja pose des jalons en debut d annee pour le naward du coup de gueule , je veux pas faire aussi celui du raleur :D
tout cela ne m'avance pas beaucoup ...
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#9

Message par françois fou »

des taxes plus légères,
contrôle technique tous les 5 ans
possibilité de rouler même avec des restriction/pollution ;)

<
<ah détail : c'est pas parce que l'ancienne carte grise étrangère était déjà en collection que la nouvelle le sera automatiquement chez nous, faut quand même le demander.
je l'sais, chuis d'dans :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#10

Message par platplat »

J attends avec impatience leed restrictions pour les véhicules inutiles. :elan:


Y en a qui vont pleurer et on va se marrer. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#11

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :J attends avec impatience leed restrictions pour les véhicules inutiles. :elan:


Y en a qui vont pleurer et on va se marrer. :D
c'est pile ou face cette histoire va t il y avoir des restrictions pour les deplacement ?

pour moi il y a de forte change sinon tout le monde va roulé en 205 mazout en CGC :lol:
Image
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#12

Message par françois fou »

des véhicules inutiles :hein: tu penses à toutes ces fourgonnettes bleues ? :D :diable:
c'est vrai aussi que dès qu'on en voit on a des emmerdes, surtout si on s'arrête...............
remarquez, en suivre une qui traverse un patelin, c'est l'assurance de rouler peinard à 70 en ville.................. :lol:
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13458
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#13

Message par mimouss »

tristanlcf a écrit :c'est pile ou face cette histoire va t il y avoir des restrictions pour les deplacement ?

pour moi il y a de forte change sinon tout le monde va roulé en 205 mazout en CGC [emoji38]
Pour l'instant pas de restrictions prévues par la ffve. Par contre la loi a changé et la ffve a préféré se réservé le droit de choisir les voitures acceptées, sur dossier.
Donc il peuvent refuser n'importe quelle voiture.
La cgc est passée de 20 a 30ans et ca parle de passer a plus.
La voiture doit avoir un intérêt a leurs yeux. Donc on laisse tomber les 205 grd...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#14

Message par tristanlcf »

mimouss a écrit :Pour l'instant pas de restrictions prévues par la ffve. Par contre la loi a changé et la ffve a préféré se réservé le droit de choisir les voitures acceptées, sur dossier.
Donc il peuvent refuser n'importe quelle voiture.
La cgc est passée de 20 a 30ans et ca parle de passer a plus.
La voiture doit avoir un intérêt a leurs yeux. Donc on laisse tomber les 205 grd...
oui j avais suivi tous sa je voulais faire passer le HJ61 en CGC mais non sa fera pas

rien ne les interdit dans un avenir proche ou incertain de foutre des restriction de circulation comme avant 2009

mais d autre autre coté il peuvent pas specaielement faire des restriction sinon il pourront plus sortir la petite 911 pour aller chercher le pain :lol:

c'est juste une idée dans ma tête :D

le HJ en CGC tous les jours je vais au taf avec et un accident responsable avec corporel (le HJ 100% pour faire simple )

il pourront surement me dire l assurance mais mr votre voiture de collection pourquoi vous aller avec au travail c'est pas une caisse de loisir normalement :hein:

pouf mr demerdé vous nous on paie rien :D


par contre il y a un avantage c'est que en cas de carton si caisse epave tu la garde la carte grise n est pas foutu en pref et tu peut reparé sans soucis en gros pas de RSV
Image
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7692
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: passage en collection

#15

Message par xavier13 »

tristanlcf a écrit :oui j avais suivi tous sa je voulais faire passer le HJ61 en CGC mais non sa fera pas

rien ne les interdit dans un avenir proche ou incertain de foutre des restriction de circulation comme avant 2009

mais d autre autre coté il peuvent pas specaielement faire des restriction sinon il pourront plus sortir la petite 911 pour aller chercher le pain :lol:

c'est juste une idée dans ma tête :D

le HJ en CGC tous les jours je vais au taf avec et un accident responsable avec corporel (le HJ 100% pour faire simple )

il pourront surement me dire l assurance mais mr votre voiture de collection pourquoi vous aller avec au travail c'est pas une caisse de loisir normalement :hein:

pouf mr demerdé vous nous on paie rien :D


par contre il y a un avantage c'est que en cas de carton si caisse epave tu la garde la carte grise n est pas foutu en pref et tu peut reparé sans soucis en gros pas de RSV



C'est précisé qu'une bagnole CGC, ne peut servir uniquement que pour le loisir ??
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Répondre