recherche assurance pour défender

Modérateur : phil13

Répondre
naty10
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : mai 2018
Statut : Hors ligne

recherche assurance pour défender

#1

Message par naty10 »

bonjour à tous

nous sommes nouveaux propriétaires d'un magnifique défender land rover !

nous sommes dans la région rhônes alpes et nous recherchons une assurance pour l'assurer avec tout ces accessoires (toit relevable etc...) car nos assurances n'assure pas le toit juste le véhicule donc je me demandais si vous en aviez une à me conseillé !


merci d'avance

Nathalie
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: recherche assurance pour défender

#2

Message par Olive66 »

Bonjour Naty, j’ai fait la modif du toit sur mon Def et c’est vrai que je n’ai pas pensé à en parler à l’assurance ... Je me demande si il ne faut le faire expertiser pour qu’un assurance prenne en compte le toit ?!

Patric, Merou, Airbrousse, vous avez une idée ?! :hein:
Image Image
Avatar du membre
patric361
Quatre-Quatreux
Messages : 1561
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 04380
Statut : Hors ligne

re: recherche assurance pour défender

#3

Message par patric361 »

Pas mieux que toi Olive mais une expertise doit etre la solution, il y'en a peut etre ici qui l'on fait ?
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: recherche assurance pour défender

#4

Message par 110-HCPU-CR »

patric361 a écrit :Pas mieux que toi Olive mais une expertise doit etre la solution, il y'en a peut etre ici qui l'on fait ?
Me concernant simple avenant au contrat avec photo de ma cellule toit relevable et du treuil (vu qu'il dépasse du pare-choc).

Du coup je paye 50 euros de plus par an mais ces éléments sont assurés à leur vraie valeur à neuf.

;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: recherche assurance pour défender

#5

Message par christian.styling »

en 2014/5/6/7 j'avais un simple avenant où il était noté (et signé) que mon defender était équipé de protections TT et aménagé (chauffage, douche, meubles... )
désormais mon assureur m'a signalé qu'il ne pouvait prendre en compte que les véhicules disposant d'une carte grises V.A.S.P. caravane donc il reste assuré mais en CTTE vide
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: recherche assurance pour défender

#6

Message par Olive66 »

Quand un malfaisant m'a soulagé de ma barre à led, l'assurance me demandait une franchise de plus de 300€.... elle coûtait à peine 100... :(

Je me demande lequel des deux est le plus malhonnête du coup, même si j'ai eu l'envie secrète de leur affliger la même punition... :grr: :raleur: :bang: :sm: :fire: :epee: :diable:
Image Image
Avatar du membre
fgjm
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : juin 2018
Localisation : paris
Statut : Hors ligne

assurance

#7

Message par fgjm »

naty10 a écrit :bonjour à tous

nous sommes nouveaux propriétaires d'un magnifique défender land rover !

nous sommes dans la région rhônes alpes et nous recherchons une assurance pour l'assurer avec tout ces accessoires (toit relevable etc...) car nos assurances n'assure pas le toit juste le véhicule donc je me demandais si vous en aviez une à me conseillé !


merci d'avance

Nathalie
bonjour nous sommes assures a la matmut nous avons pris une assurance complémentaire pour notre toit a voir comment nous serions rembourses en cas de vol ou d'accident. il faut bien préciser que ce ne sont pas des accessoires constructeur land rover.
Avatar du membre
fgjm
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : juin 2018
Localisation : paris
Statut : Hors ligne

assurance

#8

Message par fgjm »

patric361 a écrit :Pas mieux que toi Olive mais une expertise doit etre la solution, il y'en a peut etre ici qui l'on fait ?
notre assurance matmut nous a précisé que les experts ne tenaient pas compte des expertises l'. info date d'il y a 4 jours .nous avons un avenant qui nous coute 50 euros par an pour le toit relevable.
Répondre