Fort de Roche la Croix...

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#4

Message par SISSOU »

Ok ok...

Depuis Meyronnes ils disent une vingtaine de minutes, mais si tu me dit qu avec une remorque ca passe pas...

Je vais essayer de monter ce week end et d emprunter une route pour monter et l autre pour descendre et voir ce que ca donne.

Merci
Avatar du membre
patric361
Quatre-Quatreux
Messages : 1561
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 04380
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#5

Message par patric361 »

Sinon tu peut venir à Montalieu, ca passe facile jusqu'au camping, même avec une remorque :D
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#6

Message par matIV »

SISSOU a écrit :Ok ok...

Depuis Meyronnes ils disent une vingtaine de minutes, mais si tu me dit qu avec une remorque ca passe pas...

Je vais essayer de monter ce week end et d emprunter une route pour monter et l autre pour descendre et voir ce que ca donne.

Merci
Mais si ça passe, pisqu'on l'a fait avec la caravane dans les 2 sens.

;)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#7

Message par SISSOU »

patric361 a écrit :Sinon tu peut venir à Montalieu, ca passe facile jusqu'au camping, même avec une remorque :D
Je suis d astreinte !
Je saurai que demain midi si j ai le week end de libre ou pas, car j attend le feu vert pour aller chercher le ZJ du collègue a Lus la Croix Haute...

Et puis je vous rappelle que je roule avec un demi arbre vrillé ! Alors Barcelonette ca va, mais Montalieu... :(


matIV a écrit :Mais si ça passe, pisqu'on l'a fait avec la caravane dans les 2 sens.

;)
:lol:

Ok ! Ca va alors... ;)
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#8

Message par matIV »

SISSOU a écrit :Je suis d astreinte !
Je saurai que demain midi si j ai le week end de libre ou pas, car j attend le feu vert pour aller chercher le ZJ du collègue a Lus la Croix Haute...

Et puis je vous rappelle que je roule avec un demi arbre vrillé ! Alors Barcelonette ca va, mais Montalieu... :(





:lol:

Ok ! Ca va alors... ;)

Ah, j'ai raté un truc là!... :roll:
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#9

Message par SISSOU »

matIV a écrit :Ah, j'ai raté un truc là!... :roll:
Oui ! :D
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#10

Message par matIV »

Vu!

J'en étais resté à ton déblocage de blocage à la mc gyver!
Trop bon!

;)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#11

Message par Jacques06000 »

La dernière fois où nous sommes montés, c'est depuis la Condamine car, au village, on m'avait dit que l'accès depuis Meyronnes était fermé. De toute façon, on comptait monter par là et on n'a pas vérifié si c'était réellement fermé à partir de Meyronnes. Ni pourquoi ça aurait été fermé. La piste était en bon état mais il y a une dizaine d'épingles bien tracées, et malgré tout, avec une remorque, de mémoire, je dirais qu'il va falloir quand même faire parfois une manoeuvre mais que ça devrait le faire !

Par contre, le morceau qui monte au fort supérieur était en moins bon état (c'était en début de saison). Ce qui est sûr, c'est que les plus beaux endroits pour passer la nuit sont dans cet accès au fort supérieur.
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#12

Message par matIV »

+1 ;)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Fort de Roche la Croix...

#13

Message par SISSOU »

Jacques06000 a écrit :La dernière fois où nous sommes montés, c'est depuis la Condamine car, au village, on m'avait dit que l'accès depuis Meyronnes était fermé. De toute façon, on comptait monter par là et on n'a pas vérifié si c'était réellement fermé à partir de Meyronnes. Ni pourquoi ça aurait été fermé. La piste était en bon état mais il y a une dizaine d'épingles bien tracées, et malgré tout, avec une remorque, de mémoire, je dirais qu'il va falloir quand même faire parfois une manoeuvre mais que ça devrait le faire !

Par contre, le morceau qui monte au fort supérieur était en moins bon état (c'était en début de saison). Ce qui est sûr, c'est que les plus beaux endroits pour passer la nuit sont dans cet accès au fort supérieur.

OK merci beaucoup !

Mais ils annoncent du mauvais temps la haut ce week-end !
J ai tout de même envie de monter...
Répondre