malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

#21

Message par Klug »

camembert a écrit :Dans le Système International des unités, m c'est pour mètres :D
100 mètres euros le Toy alors ?
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29169
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

#22

Message par pat 25 »

:roll:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
Flo1293
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : septembre 2011
Localisation : Bellevue-Genève-Suisse
Statut : Hors ligne

re: malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

#23

Message par Flo1293 »

Oui le système SI prévois l'indice "k" pour le facteur mille, comme dans kN, kg, km...
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

#24

Message par platplat »

Klug a écrit :Du coup, j'ai cherché la norme, l'extrait intéressant est là : http://www.cbtranslation.com/pdf/Regles ... res_FR.pdf
Mio pour million
Mrd pour milliard
"m" ça n'existe pas
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, pou r100 000, on utilise le Kilo€uro. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
JlucToy200
Quatre-Quatreux
Messages : 117
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

re: malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

#25

Message par JlucToy200 »

enfin de bonnes nouvelles, après de multiples discussions avec le chef d'atelier, la réparation va être prise en charge par Toyota France.

Conseil à tous les propriétaires de Land Cruiser qui tire à droite/gauche : en forçant un peu ils admettent que la pièce est défaillante depuis l'origine. il ne faut donc pas les lâcher avant d'avoir eu gain de cause. si vous êtes à bout d’arguments avec le chef d'atelier ou qu'il ne veut rien entendre ou qu'il dit que la décision n'est pas entre ses mains. aller mettre un peu de pression au service commercial. attendez qu'il y ait du monde dans la concession puis parler haut et fort avec votre vendeur en disant que si Toyota traite de la sorte des clients ayant acheté un véhicules à 88K€, encore sous garantie, vous êtes très inquiet pour le suivit des Yaris et autre véhicule hybride de bas de gamme... dans mon cas ça à aidé.

petit blague pour finir: ils ne peuvent pas prendre en charge la réparation avant Septembre prochain. dommage à mi-juillet je pars 1 mois et demi pour Haut-Atlas, Sahara Occidental, Mauritanie ! 7500Km à tenir le volant ça va être long... à moins de mettre tendeur :lol:

jluc
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

#26

Message par camembert »

Klug a écrit :100 mètres euros le Toy alors ?
:D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 15891
Date d’inscription : août 2002
Localisation : palaiseau (91)
Statut : Hors ligne

re: malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

#27

Message par eric def 90 300 dti »

JlucToy200 a écrit :enfin de bonnes nouvelles, après de multiples discussions avec le chef d'atelier, la réparation va être prise en charge par Toyota France.

Conseil à tous les propriétaires de Land Cruiser qui tire à droite/gauche : en forçant un peu ils admettent que la pièce est défaillante depuis l'origine. il ne faut donc pas les lâcher avant d'avoir eu gain de cause. si vous êtes à bout d’arguments avec le chef d'atelier ou qu'il ne veut rien entendre ou qu'il dit que la décision n'est pas entre ses mains. aller mettre un peu de pression au service commercial. attendez qu'il y ait du monde dans la concession puis parler haut et fort avec votre vendeur en disant que si Toyota traite de la sorte des clients ayant acheté un véhicules à 88K€, encore sous garantie, vous êtes très inquiet pour le suivit des Yaris et autre véhicule hybride de bas de gamme... dans mon cas ça à aidé.

petit blague pour finir: ils ne peuvent pas prendre en charge la réparation avant Septembre prochain. dommage à mi-juillet je pars 1 mois et demi pour Haut-Atlas, Sahara Occidental, Mauritanie ! 7500Km à tenir le volant ça va être long... à moins de mettre tendeur :lol:

jluc
tu pourras nous donner la reference de la piece qui est en cause ..
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
JlucToy200
Quatre-Quatreux
Messages : 117
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

re: malgrès de multiple géométrie mon VDJ200 tire à droite ... foutage de gueule?

#28

Message par JlucToy200 »

Oui oui des qu'ils ont fait la réparations je post sur le forum.

Jluc
Répondre