Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?

#11

Message par Nico 34 »

Salut Jacques, ça va ?

Pour le passage du Gabarit les rétros ne passaient effectivement pas, mais j'avais bien 2 à 3 cm d'espace de chaque côté des roues. Le Disco n'est pas un véhicule trop large, ni trop long, il n’atteint pas les 5 mètres de long. C'est ce rapport place intérieure/dimensions qui m'a aussi intéressé dans ce véhicule.

Concernant le chemin dont tu parles, je ne vois pas.

Je suis quand à moi passé par le route du Beauduc en venant des Saintes Maries et j'ai tourné à droite avant le hameau de Faraman, pour prendre le chemin du gabarit et du fort. Ensuite j'ai suivi la piste jusqu'à la plage pendant 1/2 heure à 40 minutes en respectant la vitesse de 30 km/h. La piste est ouverte et elle a été refaite aprés le fort, sur 1 kilomètre. C'est peut être de ce passage dont tu parles ?

Il reste bien une portion où il y a 3 ou 4 bosses avec des petites cuvettes entre, en travers de la piste, que tu prends au ralenti.......mais elles ne me semblaient pas si hautes que ce que tu expliques.
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?

#12

Message par Jacques06000 »

Nico 34 a écrit :
Je suis quand à moi passé par le route du Beauduc en venant des Saintes Maries et j'ai tourné à droite avant le hameau de Faraman, pour prendre le chemin du gabarit et du fort. Ensuite j'ai suivi la piste jusqu'à la plage pendant 1/2 heure à 40 minutes en respectant la vitesse de 30 km/h. La piste est ouverte et elle a été refaite aprés le fort, sur 1 kilomètre. C'est peut être de ce passage dont tu parles ?
A l'endroit où tu as tourné à droite avant Faraman pour aller vers le fort, si tu tournes à gauche (c'est aujourd'hui barré par des blocs) tu trouves la piste dont je parlais qui va à Faraman puis à Salin-de-Giraud. C'est entre les blocs de fermeture et Faraman même qu'il y a les méchants trous !!! :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?

#13

Message par H3Hummer »

Ahhhhhhh c'est toujours beau de revoir la Camargue ....ça fait des frissons, j'y est passé 10 ans de vacances avec mes parents, MAGNIFIQUE tout simplement. Mes parents sont tombés sous le charme après un été au Camping à 10 bornes des plages Espiguette, un paradis de sable. Depuis, on y est allé chaque année. Merci pour ces images :clap: :clap: :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
passionné
Quatre-Quatreux
Messages : 3297
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Au vert!
Statut : Hors ligne

re: Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?

#14

Message par passionné »

SISSOU a écrit :Ca vous a plut ? Beauduc...
Sur la photo on voit clairement qu'ils ont rétréci le passage. Donc ils ont du virer les caravanes :)
Elle est pas belle la vie!?
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?

#15

Message par jack74 »

Laissez tomber les autos....c'est en vtt que Beauduc et le coin s'apprécie maintenant ;)
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?

#16

Message par Jeep22 »

:clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
Nico 34
Quatre-Quatreux
Messages : 915
Date d’inscription : juillet 2014
Localisation : Montpellier
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Salut ! Des baroudeurs sur Beauduc ce soir ?

#17

Message par Nico 34 »

Sur cette plage c'est surtout en kitesurf qu'on apprécie la Camargue ; )
Merci Jacques pour ta réponse, je l'avais lu mais sans y répondre.

Pour les mobiles Home et caravanes , il y a toujours le petit village , mais c'est vrai qu'il y en a pas mal d'abandonnees sur le parking.
Mais de toute façon, ce n'est pas par la qu'elles rentraient , non ?
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Répondre