QUESTIONS SUR ROUES AVANT LEVÉES

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: QUESTIONS SUR ROUES AVANT LEVÉES

#11

Message par ghimi06 »

cedricfred a écrit :En réunissant tes différents topics je dirais que ton différentiel a perdu des dents sur un planétaire ou un satellite. Claquements en roulant, plus rotation d'un côté qui n'entraine pas l'autre. J'ai pas retrouvé le résultat de ta vidange de pont avant ça donne quoi pas de morceaux ?
J'ai répondu sur l'autre post ,je n'ai pas vidangé mon pont avant
vincent sch a écrit :Salut

Crabote la boite de transfert en position 4L ou 4H et la roue droite tournera comme la roue gauche si pas de soucis de moyeux ni de pont. ;)

A plus

Vincent
ah oui c'est vrai que j'ai pas pensé , la il est chez le "docteur " j'en saurais plus demain je pense ,en tous les cas merci à tous pour votre aide :cool:

viewtopic.php?t=172183-BRUIT-ET-PROBLEM ... -EMBRAYAGE
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15598
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: QUESTIONS SUR ROUES AVANT LEVÉES

#12

Message par vincent sch »

ghimi06 a écrit :J'ai répondu sur l'autre post ,je n'ai pas vidangé mon pont avant



ah oui c'est vrai que j'ai pas pensé , la il est chez le "docteur " j'en saurais plus demain je pense ,en tous les cas merci à tous pour votre aide :cool:

viewtopic.php?t=172183-BRUIT-ET-PROBLEM ... -EMBRAYAGE
Euh, juste une précision. Elle tournera oui, mais dans le sens opposé. ;)
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: QUESTIONS SUR ROUES AVANT LEVÉES

#13

Message par ghimi06 »

vincent sch a écrit :Euh, juste une précision. Elle tournera oui, mais dans le sens opposé. ;)
Ouï
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre