Bloc Arr. Ca commence !

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#22

Message par camembert »

platplat a écrit :Ils sont chers, mais tu t'en fous, c'est de la garantie. :D

Pis, ca te permettra de voir le G63 bleu qu'ils ont a la vente. :lol:
Pis sur un G, les blocs ne déconnent jamais. Ou alors c'est juste la durite de dépression qu'est déclipsée :D

Sissou, il te faudrait un G :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#23

Message par platplat »

SISSOU a écrit :J espere qu ils vont pas me casser le couilles pour la rehausse et la ligne !
Au pire j ai un plan de secours... Mais bon ! Ils sont tellement con !
Pour la ligne non.

Et je doute grave pour la réhausse.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#24

Message par jibus »

SISSOU a écrit :Je doit trop les mettre alors je croit ! :roll:
:D ok , je ne les mettais qu'exceptionnellement :roll: :D . Donc c'est pas par manque d'utilisation , c'est déjà ça :D .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#25

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Pour la ligne non.

Et je doute grave pour la réhausse.
Je suis pas inquiet !

Mais je m attend a tout :no:

Les concessionnaires je les logent au meme titre que les banquiers et les assureurs...
Tant que ca va dans leur sens tout va bien.
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#26

Message par biarritz64 »

si ils ne veulent pas le prendre en garanti :

(1) en quittant la concession , tu va voir le commercial qui t'a vendu l'auto ... ou mieux si tu peux parler au chef des ventes , pour lui expliquer ... en toute sympatie et diplomatie.. ta deception , que le commercial qui t'a vendu l'auto avait mis en avant le coté off-road , aventure ... legendaire .. fiable ... etc , que tu avais envoyé des copains a la concession quand ils on vu le tiens .... et que lors de la prochaine partie de golf .... tu ne manquera pas de leurs raconter ta mesaventure !! .... lui , est peut etre copain avec le chef d'atelier , et aller lui demander d'etre plus cool .

(2) .... les menaces , c'est moins bon !!! donc , cool , ... mais tu peux tenter d'influencer le chef d'atelier en disant que tu va faire un courrier au relation clientele de la marque pour demander un geste de leurs parts , et eventuellement faire jouer ton assurance juridique qui va expertiser le differentiel , etc etc ....

il faut savoir que les concessionnaire n'aime pas les garanties car il faut monter un dossier de remboursement ....mais, c'est la marque qui paye ! .... certe , pas de suite .
donc si le vehicule est sous garanti le concessionnaire n'a aucune raison de te le refuser .
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#27

Message par SISSOU »

biarritz64 a écrit :si ils ne veulent pas le prendre en garanti :

(1) en quittant la concession , tu va voir le commercial qui t'a vendu l'auto ... ou mieux si tu peux parler au chef des ventes , pour lui expliquer ... en toute sympatie et diplomatie.. ta deception , que le commercial qui t'a vendu l'auto avait mis en avant le coté off-road , aventure ... legendaire .. fiable ... etc , que tu avais envoyé des copains a la concession quand ils on vu le tiens .... et que lors de la prochaine partie de golf .... tu ne manquera pas de leurs raconter ta mesaventure !! .... lui , est peut etre copain avec le chef d'atelier , et aller lui demander d'etre plus cool .

(2) .... les menaces , c'est moins bon !!! donc , cool , ... mais tu peux tenter d'influencer le chef d'atelier en disant que tu va faire un courrier au relation clientele de la marque pour demander un geste de leurs parts , et eventuellement faire jouer ton assurance juridique qui va expertiser le differentiel , etc etc ....

il faut savoir que les concessionnaire n'aime pas les garanties car il faut monter un dossier de remboursement ....mais, c'est la marque qui paye ! .... certe , pas de suite .
donc si le vehicule est sous garanti le concessionnaire n'a aucune raison de te le refuser .

Aller faire du lèche c est trop mon truc !

Par contre attraper le chef d atelier et le directeur des ventes entre 4 yeux et leurs expliquer ma façons de voir les choses... C est plus dans mes cordes !

De toutes façons comme je vous ai dit, j ai un plan B !
Je fait ouvrir le billet chez JEEP et si il me casse les couilles... j irai voir qui il faut !

Mais y a pas de raison qu il y est un soucis !
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#28

Message par platplat »

Y'en aura pas.

Surtout si t'arrives avec ta machette a la ceinture. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#29

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Y'en aura pas.

Surtout si t'arrives avec ta machette a la ceinture. :D
:lol:
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#30

Message par 110-HCPU-CR »

SISSOU a écrit :.../.... si il me casse les couilles... j irai voir qui il faut !

.../....
Certes :hein: mais on va pouvoir admirer ton nouveau 4x4 quand ? :D :D

Sans vouloir t'influencer je verrai bien un Raptor si possible avant l'été :cool: ;) :dehors:

Image
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Bloc Arr. Ca commence !

#31

Message par SISSOU »

110-HCPU-CR a écrit :Certes :hein: mais on va pouvoir admirer ton nouveau 4x4 quand ? :D :D

Sans vouloir t'influencer je verrai bien un Raptor si possible avant l'été :cool: ;) :dehors:

Image
Moi aussi j aimerai bien !
Mais c est top cher :roll:
Répondre