PV à la volée

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: PV à la volée

#41

Message par lemartien »

yzarn a écrit :Si la plaque était illisible, comment ils t'ont retrouvé ? :hein:
T'as compris le blême ;)
D'où les bouboules :devil:

Mais bon, la plaque avant est écorchée mais tout à fait lisible. Même les trucs machins automatiques la lisent, sur l'autoroute il y a deux endroit où tu peux lire :"ton numéro " trop vite

Ben lui, il a coller 90€ à la volé :grr:

Bref, j'ai tourné la page.

Il y a quelques temps je parlais de : convergence d'intérêts, ben on approche, si il se fait dézingué, de moins en moins sur que je bouge :(
Et ça me déplait :(
MAIS
Ces mecs sont de moins en moins là pour nous protéger :devil:
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: PV à la volée

#42

Message par camembert »

lemartien a écrit :T'as compris le blême ;)
D'où les bouboules :devil:

Mais bon, la plaque avant est écorchée mais tout à fait lisible. Même les trucs machins automatiques la lisent, sur l'autoroute il y a deux endroit où tu peux lire :"ton numéro " trop vite

Ben lui, il a coller 90€ à la volé :grr:

Bref, j'ai tourné la page.

Il y a quelques temps je parlais de : convergence d'intérêts, ben on approche, si il se fait dézingué, de moins en moins sur que je bouge :(
Et ça me déplait :(
MAIS
Ces mecs sont de moins en moins là pour nous protéger :devil:
Moi j'mangerai un sandwich en regardant. :D

...
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: PV à la volée

#43

Message par lemartien »

camembert a écrit :Moi j'mangerai un sandwich en regardant. :D

Je vous dirai pas ce qui m'est passé par la tête quand le flic s'est fait descendre dans le supermarché y'a quelques mois. C'est pas politiquement correct.
Oui, mais voilà, quand on commence à pencher de ca coté, je trouve que ça craint du boudin :malade:
;)
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: PV à la volée

#44

Message par Tooffy »

camembert a écrit : Je vous dirai pas ce qui m'est passé par la tête ...
Fais gaffe avec ce genre de propos, un procureur un peu zélé parlerait vite d'apologie de terrorisme...

Edit: non, ne le dis pas
Memento mori
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: PV à la volée

#45

Message par camembert »

Tooffy a écrit :Fais gaffe avec ce genre de propos, un procureur un peu zélé parlerait vite d'apologie de terrorisme...
C'est mieux maintenant ?

:D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: PV à la volée

#46

Message par camembert »

lemartien a écrit :Oui, mais voilà, quand on commence à pencher de ca coté, je trouve que ça craint du boudin :malade:
;)
C'est vrai.

Mais force est de constater qu'à force de prendre les mecs qui bossent pour des cons et dans le même temps de laisser se développer les zones de non droit, on ne peut qu'inciter à ça.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: PV à la volée

#47

Message par Tooffy »

camembert a écrit :C'est vrai.
Mais force est de constater qu'à force de prendre les mecs qui bossent pour des cons et dans le même temps de laisser se développer les zones de non droit, on ne peut qu'inciter à ça.
Exactement.

Même si j'ai pas trop à m'en plaindre ces temps-cis (je touche du bois) et que la dernière fois que je les ai appelé, ils ont fait ce que j'attendais d'eux (mais il a fallut que je leur explique que s'ils n'y allaient pas, j'irai moi même, et que je prenais le pari que dans ce cas, il leur faudrait pas 15 minutes pour recevoir un appel de l’intéressé).
Memento mori
Répondre