Sur les hauteurs

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6822
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

Sur les hauteurs

#1

Message par Kurios »

Bourgogne Rando Insolite, balade du mois de juin.

Les 23 et 24 juin une boucle au départ de Château-Chinon (58)

Découverte des hauts lieux du Morvan ou plutôt des lieux les plus hauts :D on naviguera entre 400 et 900m.

Quelques visites (possibles mais à voir avec les participants) dont Bibracte et son musée archéologique.

Sortie familiale, niveau technique moyen, comme d'habitude par ici attention aux branches.

Une nuit en bivouac donc il faut être autonome (et si on peut jeter une deux secondes pour dormir les grandes tentes sont proscrites)

L'asso offre l'apéro du samedi soir et ensuite soirée conviviale autour du feu de camp.

80€ par véhicule quel que soit ne nombre de personnes à bord.
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#2

Message par Jeep22 »

Abonné :clap:
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#3

Message par funquad »

Celle-là, elle m'aurait bien plu, d'ailleurs je l'avais vu sur ton site. Mais, sauf complications, je serais en Corse, juin et septembre, c'est pour les retraités ! :D ;)
André
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#4

Message par jf1sf5 »

J'aurais bien aimé mais je suis interdit de sortie :ouin: :lol:
Subversive...
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2476
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#5

Message par skyfish »

je note, ça me tente, et il me reste juste à remonter le train avant du GC, j'ai toutes les pièces, ce sera fait d'ici là :hein: ;)
à suivre :cool: :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#6

Message par jf1sf5 »

T'as raison d'être tenté, la région, les chemins, tout est magnifique et pis Kurios est un super gars ;)
Subversive...
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6822
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#7

Message par Kurios »

Recos faites ce week end! On va se faire une TRES belle balade, Des paysages superbes, des chemins creux, des grosses grimpettes, des chemins du bout du monde ou personne ne passe jamais etc...

On a trouvé une montée, plus de 150m de dénivelé en 600m environ sur des caillasses qui roulent avec des marches et des croisements de pont. Celle là j'y emmènerai pas n'importe quel 4x4 :diable:


Bon toujours un problème avec les photos... :devil: Visibles sur la page FB du club...
https://www.facebook.com/Bourgogne-Rand ... page_panel
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#8

Message par jf1sf5 »

J'arrive pas à voir les photos :(

Pas n'importe quel 4x4....mais une Sub' :hein:
Subversive...
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6822
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#9

Message par Kurios »

https://www.facebook.com/Bourgogne-Rand ... 361355469/ quelque part là dedans...

Franchement ça se tente mais y'a des montées ou vous risqueriez de tirer trop long, un coup à finir à la ficelle. :diable:

Le dernier passage qu'on essayé, genre 200m avant l'arrivée, c'est un chemin qui était entre deux murs, une partie des murs est tombé, c'est devenu très étroit avec d'énormes cailloux à escalader, je me suis posé sur le bas de caisse j'ai dût sortir le tirefort... Bon ce passage là on le fera pas. :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Sur les hauteurs

#10

Message par camembert »

Kurios a écrit :https://www.facebook.com/Bourgogne-Rand ... 361355469/ quelque part là dedans...

Franchement ça se tente mais y'a des montées ou vous risqueriez de tirer trop long, un coup à finir à la ficelle. :diable:

Le dernier passage qu'on essayé, genre 200m avant l'arrivée, c'est un chemin qui était entre deux murs, une partie des murs est tombé, c'est devenu très étroit avec d'énormes cailloux à escalader, je me suis posé sur le bas de caisse j'ai dût sortir le tirefort... Bon ce passage là on le fera pas. :D
ça c'est une sortie pour Mousse Expansive et son vitara stock :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Répondre