Amplificateur lève vitre

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
pabpan63
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Puy de Dôme
Statut : Hors ligne

Amplificateur lève vitre

#1

Message par pabpan63 »

Bonjour à tous,

Je possède un Ford Maverick 2.7 TD de 1997 et comme beaucoup d'entre vous je rencontre des problèmes de lève vitre , je m'explique:
Le lève vitre côté conducteur fonctionne de façon aléatoire , je dirais même très aléatoire !!!! :grr: Après démontage du panneau de porte, lorsque je manipule le bouton , j'entends bien un clic dans le petit amplificateur qui se trouve fixé sur la portière, j'en déduis donc que le problème vient de là car si c'était le moteur il ne fonctionnerai pas du tout.
De ce fait, j'ai plusieurs questions :hein: : peut-on démonter ce dernier afin de voir ce qu'il se passe dedans, en sachant qu il faut le découper pour l'ouvrir ou bien si il faut directement aller en concession pour en acheter un à prix d'or ....!!!??

Merci par avance pour vos retours
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Amplificateur lève vitre

#2

Message par Tooffy »

clic?
amplificateur?
ce serait pas un bête relais ?
Memento mori
Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Amplificateur lève vitre

#3

Message par tdm38 »

pabpan63 a écrit :Bonjour à tous,

Je possède un Ford Maverick 2.7 TD de 1997 et comme beaucoup d'entre vous je rencontre des problèmes de lève vitre , je m'explique:
Le lève vitre côté conducteur fonctionne de façon aléatoire , je dirais même très aléatoire !!!! :grr: Après démontage du panneau de porte, lorsque je manipule le bouton , j'entends bien un clic dans le petit amplificateur qui se trouve fixé sur la portière, j'en déduis donc que le problème vient de là car si c'était le moteur il ne fonctionnerai pas du tout.
De ce fait, j'ai plusieurs questions :hein: : peut-on démonter ce dernier afin de voir ce qu'il se passe dedans, en sachant qu il faut le découper pour l'ouvrir ou bien si il faut directement aller en concession pour en acheter un à prix d'or ....!!!??

Merci par avance pour vos retours
Salut j’avais eu le problème, j’ai juste refait toutes les soudures de ce boîtier et c’était repartit.

A++
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
omnibus
Quatre-Quatreux
Messages : 382
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : ALSACE
Statut : Hors ligne

re: Amplificateur lève vitre

#4

Message par omnibus »

Photo possible ?
2,7 Tdi court Fin 2002 AVM M
Avatar du membre
CG
Quatre-Quatreux
Messages : 8832
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Un endroit peinard (B)
Statut : Hors ligne

re: Amplificateur lève vitre

#5

Message par CG »

omnibus a écrit :Photo possible ?
Très aléatoire ... :sifflote:
Image

:dehors:
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
pabpan63
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Puy de Dôme
Statut : Hors ligne

re: Amplificateur lève vitre

#6

Message par pabpan63 »

tdm38 a écrit :Salut j’avais eu le problème, j’ai juste refait toutes les soudures de ce boîtier et c’était repartit.

A++
Salut tdm38,

Comment avais tu réussi à ouvrir le boîtier ?
Répondre