Voyage en Roumanie 2018

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
Avatar du membre
bruno.range
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : mai 2018
Localisation : yvelines
Statut : Hors ligne

Voyage en Roumanie 2018

#1

Message par bruno.range »

Bonjour
Les grandes vacances arrivent à grand pas et cette année ça serra la Roumanie.
Le départ se fera des Yvelines, du 25 juin au 22 juillet
Je pars avec un amie et voisin, lui aussi en land rover et nous seront dans la région de Bihor au nord-est de la Roumanie
Donc si vous êtes dans la région, on peut ce programme une rencontre pour partage un verre, une soirée ou quelque instant de convivialité.
Je connais un lieu où l’on peut se faire un bivouac et il y a des gargotes ou l’on peut manger et rester autour d’un feu pour papoter, d’ailleurs voir les liens que j’aie dans ma présentation.
Au programme bivouac, visite, rendo pédestre et 4x4 et repos du guerrier et de sa machine et réalisation de quelque travaux chez les garagistes du coin aussi sérieux de compétence que chez nous et avec le même équipement.

Nous allons aussi réaliser un road books de 10 jours, qui serra limite à 10 véhicules accompagnateurs compris et si certains ont intéressé je pourrais leur donnée par courrier perso plus de renseignements (condition, tarif, région et détails du parcours).
Répondre