Avis tente de toit

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Avis tente de toit

#11

Message par SISSOU »

did26 a écrit :et bien merci à tous comme DAB au top ;) ;)

SISSOU: c'est un peu ce qui me freine la replier car moi aussi elle va êtes au dessus du toy qui est lui même surélevé :hein:

Oui...
Comme je te dit certains s y font très bien ! Moi j ai pas trop de patience et quand tu est en plein été que tu doit descendre et remonter plusieurs fois sur toi du véhicule :(
Faut dire qu a l époque j était pas très bien équiper question aide ! A deux ca l aurai certainement très bien fait...
Mais ma princesse de l époque était plus que con !
did26
Quatre-Quatreux
Messages : 120
Date d’inscription : février 2006
Localisation : drome 26
Statut : Hors ligne

re: Avis tente de toit

#12

Message par did26 »

SISSOU a écrit :Oui...
Comme je te dit certains s y font très bien ! Moi j ai pas trop de patience et quand tu est en plein été que tu doit descendre et remonter plusieurs fois sur toi du véhicule :(
Faut dire qu a l époque j était pas très bien équiper question aide ! A deux ca l aurai certainement très bien fait...
Mais ma princesse de l époque était plus que con !
ho ho et moi donc pas patient du tout :roll: :roll: par contre ma princesse une perle :10: ça va le faire je pense
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Avis tente de toit

#13

Message par SISSOU »

did26 a écrit :ho ho et moi donc pas patient du tout :roll: :roll: par contre ma princesse une perle :10: ça va le faire je pense
Y a pas de raison ;)

Maintenant que j ai changer...
La remorque est un plaisir a ouvrir et a fermer ! Meme si ca se fait bien seul... :D
Avatar du membre
sologui
Quatre-Quatreux
Messages : 1042
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: Avis tente de toit

#14

Message par sologui »

Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...
Répondre