Odeur d'Essence

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Odeur d'Essence

#1

Message par CharonneFR »

Tiens la dernière...

Hier j'ai roulé à l'essence avec un peu d'éthanol toute la journée, et la Jeep une fois arrêter 5/10min pue l'essence dans l'habitable...

Chose que j'ai pu remarqué deux trois fois, mais hier c'était au point de me taper une migraine en sortant de la bagnole...

J'ai pas repérer de fuite... Il n'y a pas une sortit de gazs du réservoir ?

Vu que je roule au GPL constamment, cela peut il venir du fait que je roule peu à l'essence et qu'il faudrait que j'ouvre le réservoir de temps en temps pour vider le surplus de gaz du à la stagnation de l'essence ? :hein:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Odeur d'Essence

#2

Message par tristanlcf »

le systeme du ZJ pour la depression et mise sur le dessus du reservoir

fleche rouge photo 1 et 2

regarde si par hazard ta pas la durite qui serait debranché oui je sais c'est la misere a regardé tu tire juste un peut dessus si tu la sent bloqué c'est ok

Image

Image


apres fait tournée ton engin et ouvre le capot pour savoir si l odeur d essence il y a enfin d ou sa pourrait venir tu cherche un peut devant sous le chassis coté chauffeur c'est la que court les durite et tu regarde niveau moteur

voit si tu as pas une perte d essence si oui coupe et surtout ne pas roulé avec ca


tu as des durite souple qui on des raccord juste en sortie de rampe injection


Image

c'est meme durite sont raccordé au tuyau rigide qui cours tout le long du chassis elle sont coté chauffeur entre le tunel de boite et le chassis

Image


puis apres tu as juste les durite arriere qui relie le reservoir au tuyau rigide


tiens tu as pas mal de photo la

http://www.jeepsuperforum.com/t16538-tu ... zj-v8-5-2l

http://www.jeepsuperforum.com/t16601-tu ... zj-v8-5-2l
Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Odeur d'Essence

#3

Message par CharonneFR »

Super merci, je vais aller gueuter ça ce soir ou demain :)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre