Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Tente de toit Quatro Naitup sur D'Max 2018

Adhérent Avatar de Olive66
    Citation Envoyé par Capt.FLAM et Joan Voir le message
    Salut ,

Olive66 me demande
    Je me maaaaaarrreee !

Quatre-Quatreux
    Citation Envoyé par Capt.FLAM et Joan Voir le message
    Alors si je me rappelle bien des discussions que j'ai eu avec Christophe de ModulAuto à Valloire en 2017, L'AluCab pour PU double cabine est a moins de 2900,00 € et quelques soit le PU.

Si je peus me permettre un conseil Altahir007, bien réfléchir car le prix n'est si monstrueux que ça et il est particulièrement bien conçu. Ouvrant de chaque coté en plus de la porte arrière, fermeture à clé des dit portes, lumière sur chaque ouvrant d'origine et qui éclairent vraiment bien et a 2 intensités.
    Ensuite l'aménageùent de la benne peut être radicalement différent du mien , que j'ai créé avec un HT avec des vitres coulissantes sur le coté. Grosse connerie , j'aurai du l'acheter a ce moment, mais bon ............ c'est toujours plus facile à voir ça après.
    je vais partir la dessus je pense, car je veux aussi une étanchéité dans la benne

Quatre-Quatreux Avatar de TiBen1337
    Merci pour l'info.. Le jour ou je regarderais pour un PU, je prendrais ça en compte
    Terracan 2,9 Crdi, amorto EFS/Trail Master, ressort King Spring, galerie et aménagement coffre maison, tente Djebel Line 180TT plus, jante triangular BF ko2 AT

Quatre-Quatreux Avatar de Nico 34
    Salut, si les possesseurs de Pu 4 portes sont intéressés par les Hussardes, mais destinées à être posées sur la benne et non le toit , Naitup est en train de mettre au point une Hussarde Spéciale Pick Up. Elle sera moins longue et pourra être fixée sur les bennes.

Ce sera une Trio avec une conception différente et adaptée, pour conserver le même espace de couchage et les même caractéristiques techniques.
    Volvo XC70 préparée Rando Raid, et Disco III légèrement préparé pour .... La même chose en mieux.

Quatre-Quatreux Avatar de 110-HCPU-CR
    Citation Envoyé par altahir007 Voir le message
    .../....

J’ai l’impression qu’on fait un peu ce qu’on veut au niveau de la benne du moment ou ça déborde pas on est pas en infraction c’est ça ?

Car bon j’ai un mécano qui fait du cintrage soudage ... à 200m de ma maison et qui fait du bon taf 😉
    Pour l'instant ce que tu poses ou fixe dans la benne n'est pas réglementé... ; exemples :

J'ai 5 vrais Land Rover : 1 pour dormir ; 1 pour le TT hard ; 1 pour aller au boulot ; 1 de secours et 1 autre pour prêt si besoin (PS : ils sont tous verts)

Modérateur Avatar de mimouss
    Citation Envoyé par 110-HCPU-CR Voir le message
    Pour l'instant ce que tu poses ou fixe dans la benne n'est pas réglementé... ; exemples :
    Sauf pour les péages ou les pu+cellules sont en classe 2 ...
    https://www.vinci-autoroutes.com/fr/classes-vehicules
    Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
    Et subaru forester

Quatre-Quatreux Avatar de 110-HCPU-CR
    Citation Envoyé par mimouss Voir le message
    Sauf pour les péages ou les pu+cellules sont en classe 2 ...
    https://www.vinci-autoroutes.com/fr/classes-vehicules
    Classe 1 3 fois sur 4 pour moi et je suis à 2,19 m

Quand j'arrive au péage et que je suis un fourgon ou un camion c'est classe 2 donc je fais attention.... et je passe très facilement ou c'est limité à 2 mètres (en plus je nettoie mon toit)

J'ai 5 vrais Land Rover : 1 pour dormir ; 1 pour le TT hard ; 1 pour aller au boulot ; 1 de secours et 1 autre pour prêt si besoin (PS : ils sont tous verts)

Quatre-Quatreux Avatar de Eric001
    Citation Envoyé par Nico 34 Voir le message
    Salut, si les possesseurs de Pu 4 portes sont intéressés par les Hussardes, mais destinées à être posées sur la benne et non le toit , Naitup est en train de mettre au point une Hussarde Spéciale Pick Up. Elle sera moins longue et pourra être fixée sur les bennes.

Ce sera une Trio avec une conception différente et adaptée, pour conserver le même espace de couchage et les même caractéristiques techniques.
    Merci pour l'info
    Grand vitara 1.6 cabriolet 2000 - Toyota Hilux 2017

Quatre-Quatreux Avatar de Nico 34
    Je suis à 1m 90, avec le XC70 et la tente de toit, je passais sous tous les portiques sans me poser de question. Maintenant avec le D3 et la même tente de toit je suis à 2 mètres 26

Et suis suis contraint d'emprunter les voix et accès pour vans et camions Mais par contre aux péages, même si le ticket sort toujours en haut, je paie bien le tarif normal, le même qu'avec n'importe quelle voiture, même chargé à plus de 3 tonnes.
    Volvo XC70 préparée Rando Raid, et Disco III légèrement préparé pour .... La même chose en mieux.

Administrateur Avatar de christian.styling
    avec le patrol (tente de toit) j etais a 2m25
    ca faisait du bruit mais sans degat

maintenant je dois etre a 2m10 (photovoltaique) et ca frotte pas
    ( ‘<
    / ) )
    ©|\

• DEFENDER 110 - 2012 - 75 000 km - 2.2 TDCI - aménagé dodo dedans.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages