Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#121

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Ah, je vais voir pour un truc comme ca.
il est tres bien son ryhtmes ;)

un peu de gainage et c est top ;)

autant certains muscles travaillent et progressent sans douleur , autant les abdos = no big pain , no little gain :D :ouin: :roll:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17243
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#122

Message par cedricfred »

He bien tu vas rire mais c'est l'exercice qui me donne le moins de mal les abdos. Je me mets en équililbre sur le coxxyx sur une serviette pliée et je tends mes jambes en même temps que je descends le buste vers l'arrière. Pas trop bas pour toujours garder l'équillibre. Etonnemment ce sont les flexions qui font monter le cardio et qui m'essouflent le plus, on dirait pas quand on commence ça semble facile.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#123

Message par greg 74 »

cedricfred a écrit :He bien tu vas rire mais c'est l'exercice qui me donne le moins de mal les abdos. Je me mets en équililbre sur le coxxyx sur une serviette pliée et je tends mes jambes en même temps que je descends le buste vers l'arrière. Pas trop bas pour toujours garder l'équillibre. Etonnemment ce sont les flexions qui font monter le cardio et qui m'essouflent le plus, on dirait pas quand on commence ça semble facile.
cas rare :D

les squats a bonne frequences ca tape tres vite dans la pompe ! c etait une de nos exercices de base en entrainement d equipe de ski (chaussures au pied , dos et talons au mur , bras tendus )

en plus les cuisses sont grosses , plus il faut de la pression et du debit a la pompe donc ca decape encore plus :D :D

pour augmenter sur les muscles latteraux du dos , cuisse et dos = corde tendue juste au dessus de la tete quand tu es en position flechie = tu montes et tu descends en diagonale en passant sous la corde (les boxeurs le font aussi , mais eux c est encore pire ils le font en avancant et reculant) = ca recure severe :diable:



tain la on vend du reve sur nos corps d apolon :diable:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#124

Message par beurk »

platplat a écrit :J'étais parti sur un grand discours, mais, ca part dans tous les sens :D

Pour faire simple, j'ai acces aux coeff' d'un certain nombre de boites qui bossent sur le net et d'autres qui bossent avec pignon sur rue (en travaillant dans le meme secteur d'activité)

Et il est fréquent que les coef' de base soient nettement plus important sur le net.

Ils se rattrapent a coup de remise et en baissant la qualité de base du produit.
c'est typique des sites web fr :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#125

Message par platplat »

beurk a écrit :c'est typique des sites web fr :D
Ouais, parce que les sites net chinetoques y font ps tout pour la marge max en vendant de la merde.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#126

Message par bytoun »

cedricfred a écrit :Les abdos mieux.

Depuis deux ans deux à trois fois par semaine je fais en une demi heure 100 pompes (4x25 une minute de pause), 200 abdos (4x50, une minute de pause), 200 flexions (4x50 une minute de pause) et 100 biceps avec altères de 10 kg (4x25 une minute de pause). Ca prend pas longtemps, c'est pas très fatigant mais ça maintien très bien le bide, les pectoraux, les cuisses et les biceps dans un état présentable.
Le malade :ouin:, je suis pas foutu de faire plus de 10 pompes :no: :( Pourtant je suis pas gras du bide, j'ai plutôt la caisse en cap et vtt. Question d'habitude ?
Bon, je suis quand même toujours prêt à faire un tennis avec mes deux balles de chaque côté du dos qui poussent l'hiver. :D
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#127

Message par Cosaque »

cedricfred a écrit :Mais ils me prennent pour une bille les zigotos. Les constructeurs ont leurs points de vente et les pétroliers aussi. Et c'est bien au constructeur que j'achète et c'est bien au pétrolier que je fais mon plein.

Par contre ce qui peut être livré chez moi je préfère l'acheter directement. Donc mon outil pour mesurer le temps qui passe je vais sur le site Casio ça me va. C'est quoi mon intérêt d'aller dans une boutique qui rajoute sa marge contre que dalle ?
Tu fais toujours le plein chez Shell ou Total et jamais chez Carouf'?
Qu'est-ce qu'on rigole
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#128

Message par Cosaque »

lagauduche a écrit : :D oui et non !!! pour en mettre de la valeur ajoutée ils en mettent !!! tu peux leur faire confiance, une berline de moyenne gamme c'est grosso merdo 6000 euros en bout de ligne ouvrier payer charges comprises :diable:
6000 et 1 euros c'est déjà du benefice, mais tant que ça se vend, il n'y a pas de raison que cela change, de toute façon la concurrence fait pareil et ça se vend !

Je peux aussi parler de l'aeronautique aussi c 'est encore plus interressant, c'est des ptits joueurs dans l'automobile a côté et là les sommes sont totalement indécente
Tes 6000€ incluent les frais de R&D?

Et c'est pour qu'elle voiture?
Une Logan ou une 500 SEL?
Qu'est-ce qu'on rigole
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#129

Message par Cosaque »

lagauduche a écrit : :D oui et non !!! pour en mettre de la valeur ajoutée ils en mettent !!! tu peux leur faire confiance, une berline de moyenne gamme c'est grosso merdo 6000 euros en bout de ligne ouvrier payer charges comprises :diable:
6000 et 1 euros c'est déjà du benefice, mais tant que ça se vend, il n'y a pas de raison que cela change, de toute façon la concurrence fait pareil et ça se vend !

Je peux aussi parler de l'aeronautique aussi c 'est encore plus interressant, c'est des ptits joueurs dans l'automobile a côté et là les sommes sont totalement indécente
D'ailleurs, c'est pas comme si dans l'aéronautique ils avaient besoin d'aides étatique camouflées...
Qu'est-ce qu'on rigole
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#130

Message par platplat »

Cosaque a écrit :Tu fais toujours le plein chez Shell ou Total et jamais chez Carouf'?
Cosaque a écrit :Tes 6000€ incluent les frais de R&D?

Et c'est pour qu'elle voiture?
Une Logan ou une 500 SEL?
Cosaque a écrit :D'ailleurs, c'est pas comme si dans l'aéronautique ils avaient besoin d'aides étatique camouflées...
T'as pas fini de nous les briser ?

On parle abdos là. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre