Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#141

Message par bytoun »

platplat a écrit :Attendez, je réfléchis . :elan:
Ok, je me reconnecte dans 2-3 jours :D
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#142

Message par Cosaque »

cedricfred a écrit :Mais on peut recentrer. Bebop et Platplat ont décidé que mes arguments contre les parasites du commerce étaient bidons et ont utilisé force contre arguments largement aussi moisis pour le prouver.

Valà :D
puisqu'on recentre, tu peux me répondre? :D
Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#143

Message par lagauduche »

Cosaque a écrit :Tes 6000€ incluent les frais de R&D?

Et c'est pour qu'elle voiture?
Une Logan ou une 500 SEL?


Pinot 407 a cette période et pour répondre à la deuxième sur l aéro les aides c est pour prendre de l avance sur les années à venir ! La presta où je bosse touche 90 000 par avion on en fait 9 par mois et 270 000 euros de salaires annuel et pas d autres frais la camelote nécessaire étant fournie, je te laisse faire le calcul et je ne parle que d un seul programme il y en a 5 au total.
Mais mon groupe étant mondial les bénéfices servent aussi à boucher le trou de celles qui marche le moins bien

Les aides de l état ont servit à deux choses la première a l état le temps que tu es en formation qualifiante t es plus chômeur et fait bosser les chiffres la deuxième aux boites aéro elles même , un formidable panel de gens formés que tu peux prendre en intérim et faire tourner avec les sous traitants sans les embaucher . Tout le monde est content !
En 2014 il fallait 3000 personnes avec un diplôme aéro et tous ont été formés avec subvention, à l heure d aujourd’hui
Grand Max 300 embauches environs, et ça n ira pas plus haut les mecs formés en 2014 ne sont plus à la page il faudrait d autres subvention pour en former d autres ! Pas si simple
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#144

Message par Cosaque »

lagauduche a écrit :Pinot 407 a cette période et pour répondre à la deuxième sur l aéro les aides c est pour prendre de l avance sur les années à venir ! La presta où je bosse touche 90 000 par avion on en fait 9 par mois et 270 000 euros de salaires annuel et pas d autres frais la camelote nécessaire étant fournie, je te laisse faire le calcul et je ne parle que d un seul programme il y en a 5 au total.
Mais mon groupe étant mondial les bénéfices servent aussi à boucher le trou de celles qui marche le moins bien

Les aides de l état ont servit à deux choses la première a l état le temps que tu es en formation qualifiante t es plus chômeur et fait bosser les chiffres la deuxième aux boites aéro elles même , un formidable panel de gens formés que tu peux prendre en intérim et faire tourner avec les sous traitants sans les embaucher . Tout le monde est content !
En 2014 il fallait 3000 personnes avec un diplôme aéro et tous ont été formés avec subvention, à l heure d aujourd’hui
Grand Max 300 embauches environs, et ça n ira pas plus haut les mecs formés en 2014 ne sont plus à la page il faudrait d autres subvention pour en former d autres ! Pas si simple
tu travailles du côté financier?
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#145

Message par cedricfred »

Cosaque a écrit :puisqu'on recentre, tu peux me répondre? :D
Attends je remonte les inters pour retrouver la question.
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#146

Message par cedricfred »

Cosaque a écrit :Tu fais toujours le plein chez Shell ou Total et jamais chez Carouf'?
C'est la question à laquelle je dois répondre ?
La réponse est oui aussi. En l'occurence même le fabricant (Total) est capable de vendre à la fois cher dans certaines stations (Total Contact) où jene vais jamais et pas cher dans d'autres (Total Access) où je vais souvent. Du coup si c'est pas du foutage de tronche déjà de la part du fabricant lui même ça... Parce que même si j'ai bien compris que ce n'est pas Total qui vend là mais un sous traitant ça reste Total qui impose le prix si j'ai bien compris.

Ou alors j'ai rien compris... C'est aussi possible.
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#147

Message par Cosaque »

cedricfred a écrit :C'est la question à laquelle je dois répondre ?
pas dois, peux :prof:
La réponse est oui aussi. En l'occurence même le fabricant (Total) est capable de vendre à la fois cher dans certaines stations (Total Contact) où jene vais jamais et pas cher dans d'autres (Total Access) où je vais souvent. Du coup si c'est pas du foutage de tronche déjà de la part du fabricant lui même ça... Parce que même si j'ai bien compris que ce n'est pas Total qui vend là mais un sous traitant ça reste Total qui impose le prix si j'ai bien compris.
Ou alors j'ai rien compris... C'est aussi possible.
donc Carouf' est moins un escroc que Total, bien qu'il ne soit qu'un affreux qui n'apporte aucune valeur ajoutée, mais ne fait qu'acheter pour revendre plus cher? puisque Total vend plus cher (chez "contact")...

c'est pas simple, tout ça...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#148

Message par platplat »

Cosaque a écrit :


donc Carouf' est moins un escroc que Total, bien qu'il ne soit qu'un affreux qui n'apporte aucune valeur ajoutée, mais ne fait qu'acheter pour revendre plus cher? puisque Total vend plus cher (chez "contact")...

c'est pas simple, tout ça...
Eeeeeeet oui Thierryyyyyyyyy, tres joli coup bas :D

Parrrrrrrrrrfaitement amené, et dont la victime n'a meme pas eu vent avant..........

Vainqueur par KO, Cosaque.... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17246
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#149

Message par cedricfred »

Attends j'essaie déjà de comprendre l'argument. Je reviens.
bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#150

Message par bytoun »

platplat a écrit :Eeeeeeet oui Thierryyyyyyyyy, tres joli coup bas :D

Parrrrrrrrrrfaitement amené, et dont la victime n'a meme pas eu vent avant..........

Vainqueur par KO, Cosaque.... :lol:
On ne vend pas la peau de l'ours à un commerçant qui ne va pas la vendre Jean-Michel, le match n'est pas terminé !
Et votre Cooooosaque, si talentueux soit-il, va subir le châtiment qu'il mérite, une fois l'arcade de cedricfred soignée, j'en suis sûr :D
Répondre