Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#81

Message par greg 74 »

cedricfred a écrit :Ca y est j'ai trouvé la parade, le montage c'est de la valeur ajoutée. Pfioouuuu c'était dur mais j'ai bien cru que j'allais être coincé dans un coin.
Donc bon d'accord pour payer le montage.
tiens moi du coup , suis plus au stade parasite , cool !!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#82

Message par lagauduche »

cedricfred a écrit :Ca y est j'ai trouvé la parade, le montage c'est de la valeur ajoutée. Pfioouuuu c'était dur mais j'ai bien cru que j'allais être coincé dans un coin.
Donc bon d'accord pour payer le montage.

:D oui et non !!! pour en mettre de la valeur ajoutée ils en mettent !!! tu peux leur faire confiance, une berline de moyenne gamme c'est grosso merdo 6000 euros en bout de ligne ouvrier payer charges comprises :diable:
6000 et 1 euros c'est déjà du benefice, mais tant que ça se vend, il n'y a pas de raison que cela change, de toute façon la concurrence fait pareil et ça se vend !

Je peux aussi parler de l'aeronautique aussi c 'est encore plus interressant, c'est des ptits joueurs dans l'automobile a côté et là les sommes sont totalement indécente
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#83

Message par platplat »

greg 74 a écrit :tiens moi du coup , suis plus au stade parasite , cool !!
Bah, du coup, y'en a plus, vu que chaque commercant amene quelque chose :D

Le fait d'avoir le produit a disposition, est une valeur ajoutée, par rapport au fait que tu doives en faire demander la production par exemple, ou tout simplement que tu puisses n'en acheter qu'un seul quand il est produit par millions.

Du coup, on se demande, si le parasite, c'est po celui qui est jamais content et qui cherche toujours moins bien pour plus cher.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#84

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Bah, du coup, y'en a plus, vu que chaque commercant amene quelque chose :D

Le fait d'avoir le produit a disposition, est une valeur ajoutée, par rapport au fait que tu doives en faire demander la production par exemple, ou tout simplement que tu puisses n'en acheter qu'un seul quand il est produit par millions.

Du coup, on se demande, si le parasite, c'est po celui qui est jamais content et qui cherche toujours moins bien pour plus cher.... :D
vous avez 2h :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#85

Message par Bebop »

lagauduche a écrit : :D oui et non !!! pour en mettre de la valeur ajoutée ils en mettent !!! tu peux leur faire confiance, une berline de moyenne gamme c'est grosso merdo 6000 euros en bout de ligne ouvrier payer charges comprises :diable:
6000 et 1 euros c'est déjà du benefice, mais tant que ça se vend, il n'y a pas de raison que cela change, de toute façon la concurrence fait pareil et ça se vend !

Je peux aussi parler de l'aeronautique aussi c 'est encore plus interressant, c'est des ptits joueurs dans l'automobile a côté et là les sommes sont totalement indécente
Tu bosses dans les achats automobile ?

Si oui, ca se voit pas.
Si non, ca se voit.

Ton chiffre est carrement a cote de la plaque. Et pas un peu... beaucoup.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#86

Message par Bebop »

cedricfred a écrit :Ca y est j'ai trouvé la parade, le montage c'est de la valeur ajoutée. Pfioouuuu c'était dur mais j'ai bien cru que j'allais être coincé dans un coin.
Donc bon d'accord pour payer le montage.
Et si jamais il a pas envie de se faire chier a gerer le particulier l'industriel qui produit, il fait comment ?

Exemple toujours, l'automobile.

On pourrait vendre aux clients en direct ici. Techniquement, c'est faisable.

Mais ma boite a decide qu'elle ne voulait pas se faire chier a gerer ca car c'est pas rentable pour nous.

Du coup elle soutraite la vente a une boite de vente. Peuplee de commerciaux dont c'est le seul boulot.

Du coup t'es baise.







Pour le coup, y'a que Tesla qui vend en direct au conso. Ca veut dire qu'a part Tesla tu ne peux rien acheter.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#87

Message par lagauduche »

Bebop a écrit :Tu bosses dans les achats automobile ?

Si oui, ca se voit pas.
Si non, ca se voit.

Ton chiffre est carrement a cote de la plaque. Et pas un peu... beaucoup.

16 ans au service de deux marques françaises et le chiffre que j ai donné est celui d un véhicule
En bout de ligne à la janais à rennes il y a quelques années, rien de surprenant pour moi quand on connaît
le prix de certaines des pièces du véhicule au sous traitant, à faire hurler n importe quel acheteur de pièces de rechange :diable:
Pour exemple une pièce payer 20 euros se revend 200 en concession
Et pour te répondre non je n étais pas aux achats loin de là, mais ces chiffres n ont jamais été cacher à qui que se soit
Le moindre ouvrier a vu au moins un jour ces prix affichés par les instances syndicales

Mais j admets que probablement avec le temps et la recherche de productivité ses chiffres ont probablement été revu
Depuis à la baisse
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#88

Message par Bebop »

Les instances syndicales donnent des chiffres corrects maintenant ?

C'est comme le nombre de participants dans leurs manifs ?

:mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
lagauduche
Quatre-Quatreux
Messages : 605
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : redon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#89

Message par lagauduche »

Bebop a écrit :Les instances syndicales donnent des chiffres corrects maintenant ?

C'est comme le nombre de participants dans leurs manifs ?

:mdr:

Correct je ne dirais pas ça ! Mais de là à en déduire que tout est faux ça fait deux
Prends une assise de sièges régler 20 euros au sous traitant, une fois à la concession 200 balles
Là je parle pas de syndicat je l ai moi même livré cette pièce

Maintenant je suis dans l aéro et les marges sont aussi énorme, un gros gâteau où chacun essaie d avoir La meilleur marge

Également auto entrepreneur depuis 2009 mais à petite échelle
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Cherche renseignements sur un revendeur de pièces 4x4

#90

Message par platplat »

Y'a un peu moins de 30 ans, un agent Citron gagnait 400 francs sur la vente d'une AX neuve... (ca, c'est la commission sur la vente, a rajouter ensuite la prime sur objectif de fin d'année)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre