Première Approche Disco 4

Modérateur : phil13

Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#14

Message par beurk »

Rem's a écrit :Tu veux dire avec un haut du corps sculpté et une toute petite bite, je suis pas sur que ce soit le mieux de toute façon :D

-> Je sors :lol:
:D pour l'inverse, c'est pareil
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#15

Message par beurk »

platplat a écrit :Ceci dit, comme en principe, je suis dedans quand je roule avec une voiture :elan: , le coté camionnette exterieur n'est genant que sur le parking de carrouf' quand j'arrives avec mon cadiche et que je suis moins classe que la 308 juste a coté :elan:
Je kiffe quand je me gare avec le def à coté de la 308 full cuir :elan:
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#16

Message par greg 74 »

Rem's a écrit :Tu veux dire avec un haut du corps sculpté et une toute petite bite, je suis pas sur que ce soit le mieux de toute façon :D

-> Je sors :lol:
:D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#17

Message par greg 74 »

beurk a écrit :Je kiffe quand je me gare avec le def à coté de la 308 full cuir :elan:
je pratique avec la cj qui teint par la rouille a cote des audi bmw et autres !! c est trop bon :D


le zj , pas une portion de tole droite ou non rayee= meme topo
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#18

Message par CharonneFR »

platplat a écrit :C'est marrant, les disco je les aime bien en photo, et moins en vrai. :hein:
Je pensais la même chose, mais en avoir un en vrai, je t'avoue, que j'ai changé d'avis... Surtout avec ces jantes, ça lui donne une bonne gueule a cet engin, autant le D3 je suis d'accord, ça fait vieux clou, mais le D4 dans cette config, franchement je le trouve assez sexy :)
beurk a écrit :Pareil. Je le trouve moche et carré
Une brique :D
platplat a écrit :J'aime bien l'avant, mais l'arriere facon Kangoo me gene...

Et, les seuls dans lesquels je suis monté ou essayé, etaient des bas de gamme, du coup, dedans, c'était un peu décevant. (full plastique), mais il existe des finitions magnifiques.

Ceci dit, comme en principe, je suis dedans quand je roule avec une voiture :elan: , le coté camionnette exterieur n'est genant que sur le parking de carrouf' quand j'arrives avec mon cadiche et que je suis moins classe que la 308 juste a coté :elan:
Ben tu vas être dessus car c'est le HSE de 2014 il manque juste deux options dessus, mais même avec le cuir étendu et j'en passe, ben tu as toujours des plastiques de merde sur les contre porte / plafonnier et consoles centrale arrière, tout le coffre... Donc pour une bagnole qui vaut neuf dans les 75k€ hors malus et divers taxes, c'est vraiment plus que limite je trouve...

Et par contre le GPS est une merde sans nom, enfin tout du moins la connexion Bluetooth qui ne reconnait pas les dernières version iOS et donc ne permet pas d'avoir sa musique en bluetooth que ce soit via l'application dédié Pomme ou bien Deezer et j'en passe... (Chose que ma DS3 de 2012 gère sans soucis malgré les multiples MàJ et modèle d'Apple que j'ai pu avoir)

Par contre qualité Audio de folie, les phares adaptatifs c'est de la tuerie avec plein phare automatique, diurne quand tu braques + Les directionnels c'est hyper appréciable !

Enfin il a ses qualité et défaut mais c'est un super engin
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#19

Message par platplat »

Arff, c'est naze pour les plastiques.

Par contre, la connexion a l'Ipod, l'Iphone ou quoi que ce soit d'autre, je m'en tape, je me balade avec mes CD. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#20

Message par JMTT »

beurk a écrit :Pareil. Je le trouve moche et carré
Je trouve au contraire que c'etait un des derniers qui avait encore une identité visuelle de 4x4 ......
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#21

Message par beurk »

CharonneFR a écrit :Par contre qualité Audio de folie, les phares adaptatifs c'est de la tuerie avec plein phare automatique, diurne quand tu braques + Les directionnels c'est hyper appréciable !
sans déconner pou 27k€ tu as une voiture statutaire mieux finie et avec de l’électronique qui marche, pas des daubes britonnes
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#22

Message par platplat »

beurk a écrit :sans déconner pou 27k€ tu as une voiture statutaire mieux finie et avec de l’électronique qui marche, pas des daubes britonnes
Tout le monde ne reve pas de rouler en VW blanche. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Première Approche Disco 4

#23

Message par beurk »

JMTT a écrit :Je trouve au contraire que c'etait un des derniers qui avait encore une identité visuelle de 4x4 ......
Ce soir, j'étais garé à coté d'un range sport :roll: :roll:
Là tu as un vrai 4x4 entre les mains et ça se voit.

M'en fout j'étais avec le def :elan:
Répondre