Pneus plus grands - Body Lift sur Grand Vitara 1999

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Thiérache
Quatre-Quatreux
Messages : 1319
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : département du Nord. Val de Sambre
Statut : Hors ligne

re: Pneus plus grands - Body Lift sur Grand Vitara 1999

#11

Message par Thiérache »

tprangy a écrit :En 2006, j'avais un Grand Vitara 2.0 16V (essence), 5 portes, monté sur 4 BFG All-Terrain 235/70R16, câles de ressort de 2,5 cm, amortisseurs OME, avec correcteurs de carrossage

Est ce que le correcteur de carrossage au-quel tu fais allusion ressemble à ça?
Correcteur de carrossage.jpg
Effectivement ça semble indispensable :clap:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Avatar du membre
Thiérache
Quatre-Quatreux
Messages : 1319
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : département du Nord. Val de Sambre
Statut : Hors ligne

Décision prise.

#12

Message par Thiérache »

Je me suis rendu compte que sur mon véhicule je suis plus limité en diamètre de pneu à cause des tours d'ailes Ar que par le haut. :no:

Du coup, vu que je les utiliserai rarement, je vais prendre en 2ème jeu TT des Insa Turbo Dakar en taille d'origine et donc pas de modifs, pas de cales.

Tant pis pour la garde au sol.....Bon, je vais quand même gagner un gros cm vu que c'est du rechapé

Voila, j'aurai du aller voir à l'arrière du véhicule dès le début de ma réflexion sur les pneus rechapés (budget :roll :) plus grands
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au plaisir de vous lire.
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
Répondre