un nouveau passionné

Modérateur : romainletu

YOYO84
Quatre-Quatreux
Messages : 339
Date d’inscription : février 2017
Localisation : VAUCLUSE
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#31

Message par YOYO84 »

c'est peut être un des anciens propriétaires qui a fait faire le marquage sur le chassis pour être en concordance avec la carte grise, et éviter les problèmes au contrôle technique
Avatar du membre
patcrash
Quatre-Quatreux
Messages : 100
Date d’inscription : novembre 2016
Localisation : costa blanca
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#32

Message par patcrash »

oui probablement ,j'ai aussi la cg original le gars du ct m'as dit lui meme de graver le numero de la cg sur le chassis pour etre en ordre
Avatar du membre
bike&co
Quatre-Quatreux
Messages : 324
Date d’inscription : avril 2018
Localisation : Chartreuse
Contact :
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#33

Message par bike&co »

Les CG et les les versions c'est tout une histoire :)
Sur le miens il y a les sticker suzuki, volant Suzuki, CG suzuki et a l'intérieur plaque Santana motors :) c'est a s'y perdre
Avatar du membre
Dreamcatcher
Quatre-Quatreux
Messages : 604
Date d’inscription : juillet 2015
Localisation : Gard
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#34

Message par Dreamcatcher »

Salut Voisin !

Jolie collection, je ne sais pas comment tu fais pour dégotter des Zuk à la pelle et pas chers : Quand je cherchais le mien, j'ai eu du mal à trouver dans la région, ils étaient tous dans les montagnes ou dans "Le Grand Nord" :D !
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#35

Message par Mousse expansive »

Dreamcatcher a écrit :Salut Voisin !

Jolie collection, je ne sais pas comment tu fais pour dégotter des Zuk à la pelle et pas chers : Quand je cherchais le mien, j'ai eu du mal à trouver dans la région, ils étaient tous dans les montagnes ou dans "Le Grand Nord" :D !
Le grand nord c'est au dessus de Clermont Ferrand pour vous :D
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#36

Message par TotoCamboui »

Le grand nord, c'est après Bollène, faut pas déconner non plus........



:devil:



Vincent
Fluctuat nec mergitur
B°g
Quatre-Quatreux
Messages : 363
Date d’inscription : mai 2014
Localisation : Carry le Rouet
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#37

Message par B°g »

YOYO84 a écrit :bonjour à tous et à toutes

- le rouge est un santana 410 de 1987 avec 38000kms, il est tel qu'à l'achat, pour le moment j'ai juste changé lames, amortisseurs et échappement, j'ai quelques bricoles à faire en carrosserie.
Bonjour Yoyo du Grand Nord... :D

Ho... un rouge à 38 000, ca c'est un super coup :clap: !

Peut être à un de ces 4...

Adessias
jp
En mode immersion SUK...
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#38

Message par H3Hummer »

Bienvenu chez les fous du Zuk, ettttt bin y'en a qui s'font plaisir, 3 Sam d'un coup! Chapeau l'amie :clap: joli collection. Je pense que tu trouveras toute réponse à tes questions au sujet des Sam ....ICI. Avec tous ces barjots :roll: :roll: :lol: mais bon, ils savent aider c'est sur. :f4x4:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
YOYO84
Quatre-Quatreux
Messages : 339
Date d’inscription : février 2017
Localisation : VAUCLUSE
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#39

Message par YOYO84 »

merci à tous pour votre accueil
mes suzuk, 2 viennent du gard (le rouge et le vert) et 1 vient des bouches du Rhône ( le bleu)
Aujourd'hui, j'en ai râté un de justesse à côté de digne, un 413 carbu avec 120000kms à 1100 euros ( avec 5 pneus neufs et amortos neufs)
375d62144be5b9b8dc6c3ff4bfa76d511a4e99fc.jpg
j'ai les boules, j'avait négocié à 1100 euros avec le vendeur, mais quelqu'un à téléphoné et proposé 2000 euros
Alors le vendeur m'a dit qu'il préférait empocher les 2000 euros, il a pas tenu sa parole, mais dans un sens, c'est compréhensible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mousse expansive
Quatre-Quatreux
Messages : 1815
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : Du côté de Troyes
Statut : Hors ligne

re: un nouveau passionné

#40

Message par Mousse expansive »

YOYO84 a écrit :merci à tous pour votre accueil
mes suzuk, 2 viennent du gard (le rouge et le vert) et 1 vient des bouches du Rhône ( le bleu)
Aujourd'hui, j'en ai râté un de justesse à côté de digne, un 413 carbu avec 120000kms à 1100 euros ( avec 5 pneus neufs et amortos neufs)
[ATTACH=CONFIG]118356[/ATTACH]
j'ai les boules, j'avait négocié à 1100 euros avec le vendeur, mais quelqu'un à téléphoné et proposé 2000 euros
Alors le vendeur m'a dit qu'il préférait empocher les 2000 euros, il a pas tenu sa parole, mais dans un sens, c'est compréhensible.
Une parole c'est une parole,sinon fallait pas la donner. Il t'a proposé de suivre les 2000 ou pas ?
Répondre