Température lj 70 qui régule vachement

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Mika65
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Montagne
Statut : Hors ligne

Température lj 70 qui régule vachement

#1

Message par Mika65 »

Bonjour je viens d’acquerir un lj 70 de 89 voilà j’ai un soucis qui peut être n’en n’est pas un!!! Ma température régule vachement quand j’en roule elle monte à moitié et des fois monte au trois quart et redescend à moitié aussi vite qu’elle est montée voilà sa peux venir de quoi?
Cordialement
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: Température lj 70 qui régule vachement

#2

Message par le fou furieux »

Mika65 a écrit :Bonjour je viens d’acquerir un lj 70 de 89 voilà j’ai un soucis qui peut être n’en n’est pas un!!! Ma température régule vachement quand j’en roule elle monte à moitié et des fois monte au trois quart et redescend à moitié aussi vite qu’elle est montée voilà sa peux venir de quoi?
Cordialement
calorstat, bouchon, encrassement radia , sonde de temperature et pour fini visco coupleur de ventilo

choisi ton camp camarade ..mais si tu ne connais pas l'historique de la bete je regarderai apres tout ca pour eviter une culasse ...

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Température lj 70 qui régule vachement

#3

Message par TotoCamboui »

Voila, changer Ldr, bouchon et calorstat à l'achat du véhicule, ça doit être systématique à l'achat et ensuite régulièrement, surtout vu le prix.

Pour tester le visco, moteur froid arrêté, le ventilateur tourne à la main avec une légère résistance. Moteur chaud, la résistance doit être bien plus conséquente, surtout avec l'indicateur tdb aux 3/4.




Vincent
Fluctuat nec mergitur
Répondre