Virée en Espagne

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

Virée en Espagne

#1

Message par mans wild »

Bonjour à tous,

Quelques jours se sont débloqués entre le 18 et le 23 Mai et à cette occasion je vais me rendre en Espagne durant cette période pour aller me balader en 4x4.
Je vais faire une boucle de Huesca via Calanda qui remontera sur Yeasa par l'Ouest de Sarragosse.

Ou Alors je penser faire une autre boucle depuis la Pobla de ségur qui emprunte le RB05 puis descendre jusqu'à VIC prendre une piste en direction de Tarragone et remonter jusqu'à Lerida, Fraga

Un copain c'est proposé de venir, mais ayant un grave problème de santé il ne pourra pas m'accompagner (Pensée et courage à lui :hello :) si certains souhaitent se joindre à moi pour l'une ou l'autre sortie n’hésitez pas, nous ne pouvons pas être plus de 4 véhicules, sortie sans difficultés, bivouac etc....
L'occasion de se rencontrer et de partager de bon moments, à bientôt peut être sur les pistes ;) :cool:

Ci dessous une capture écran de la balade. :vroum:

Pour les questions je réponds par MP :->:
mai.jpg
mai2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#2

Message par romainletu »

la partie de Huesca à st jean pied de port n'a pas grand chose d’intéressante... :malade:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2109
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#3

Message par distran »

Gaffe aux bivouacs ... bien regarder si tu es ou non dans un parc.
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#4

Message par mans wild »

romainletu a écrit :la partie de Huesca à st jean pied de port n'a pas grand chose d’intéressante... :malade:

Je ne vais pas à St Jean Pied de port :D

Salut Romain, c'est une boucle d Huesca à Yesa donc uniquement en Espagne ;) pas en France

Salut distran oui il est clair que je porte une attention particulière au Bivouac en Espagne :cool: je te dirais que j'ai mes points de chutes habituels et je grenouille autours....
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#5

Message par romainletu »

Justement, c'est la partie que j'avais trouvé la plus inintéressante... :malade:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#6

Message par mans wild »

Je ne connais pas bien sous St Jean Pied de Port, mais je suis allé faire quelques RECO en Pays Basque Espagnol et c'était magnifique.....les panneaux d'interdictions fleurissent très très vite d'une année sur l'autre par contre alors je fuis la zone, je me doute qu'avec plus de temps il y aurait de quoi faire....
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
Bolido 31
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : février 2018
Localisation : Région Toulousaine
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#7

Message par Bolido 31 »

Dommage pas de 4x4 avant début juin ! Mais si tu refais cela me botterai bien le côté Fraga me plais beaucoup !
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#8

Message par mans wild »

Bolido 31 a écrit :Dommage pas de 4x4 avant début juin ! Mais si tu refais cela me botterai bien le côté Fraga me plais beaucoup !

Avec plaisir ;)
Si besoin passe par MP.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
mans wild
Quatre-Quatreux
Messages : 716
Date d’inscription : janvier 2012
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#9

Message par mans wild »

Pour cette petite ballade de quelques jours, nous avions le beau temps et pas de pluie, une chance avec tous ce qui tombe depuis un mois. Sur cette ballade entre Alcubière et Fraga nous avons pris de nouvelles pistes dont certaines n'ont pas vues les roues d'un véhicule depuis des lustres et plus en Jubières notamment.
Toujours personnes sur les pistes à part quelques VTTISTE très compréhensif comme à leurs habitudes !

J'aime bien me balader en Espagne à cette période jusqu'à la mi juin car les paysages sont splendides et verdoyants.
IMG_20180520_110307.jpg
IMG_20180520_104239.jpg
IMG_20180520_123323.jpg
IMG_20180521_221158.jpg
147.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Avatar du membre
Lesduf
Quatre-Quatreux
Messages : 927
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Hendaye
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Virée en Espagne

#10

Message par Lesduf »

Tu es donc resté en Aragon, belles images :clap:
Répondre