Qui connait la CB CRT MIKE

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Avatar du membre
Flo1293
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : septembre 2011
Localisation : Bellevue-Genève-Suisse
Statut : Hors ligne

Qui connait la CB CRT MIKE

#1

Message par Flo1293 »

Bonjour

Qui à déjà utilisé cette CB.

Le concept me parrait très bien pour cacher le poste et raccorder juste le micro au moment voulu.

Un doit pouvoir tirer une rallonge pour le micro et mettre le boîtier caché.

Image

[video]https://www.youtube.com/embed/Vqq34W8Yf ... ode=opaque[/bbvideo]
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Avatar du membre
roger78
Quatre-Quatreux
Messages : 1213
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Yvelines
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Qui connait la CB CRT MIKE

#2

Message par roger78 »

Hello,

Je ne connais pas le CRT Mike, mais j'en ai un similaire actuellement dans le push.

J'ai un Président William Asc -->http://78roger.free.fr/president/william_asc.htm

Le boitier est installé sous le siège conducteur. Il y a de fourni avec une rallonge pour le micro que j'ai mis, et j'ai fait ressortir le micro entre la console centrale et le siège.
Le micro est posé sur la console centrale juste à coté du levier de vitesse.

Coté Haut Parleur, sur le William, il y en a un sur le boitier et un autre dans le micro.
Le son est correct.
Juste peut être la prise en main du micro qui est un peu épais et plus lourd comparer à un micro traditionnel.


Le CRT Mike est nettement moins cher que le Président William Asc. Le Président est à peu près 3 fois le prix du Crt.
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
Répondre