Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678
Affichage des résultats 71 à 78 sur 78

Discussion: PLUS DE MARCHE AR ...

Adhérent Avatar de jeje_66
    Citation Envoyé par Pierre04 Voir le message
    Et surtout les phares H4 ... en LED "120w" çà éclaire deux fois plus que les 100w/90w halogène que je mettais, et qui éclairaient vraiment bien ! ...
    Si d'aventure je devais te croiser avec ce type d'éclairage pas d'origine et non homologué, 10 chance sur 10 que je t'envoie les pleins phares avec barre led ou LP commuté sur ON...

Juste pour dire que ce genre d'ampoules te permettent de bien voir mais sont extrêmement désagréables pour celui qui arrive en face
    Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
    Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
    G300TD

Modérateur Avatar de mimouss
    Citation Envoyé par jeje_66 Voir le message
    Si d'aventure je devais te croiser avec ce type d'éclairage pas d'origine et non homologué, 10 chance sur 10 que je t'envoie les pleins phares avec barre led ou LP commuté sur ON...

Juste pour dire que ce genre d'ampoules te permettent de bien voir mais sont extrêmement désagréables pour celui qui arrive en face
    +1,
    et encore que, de ceux qu'on voit sur la route avec ces ampoules, beaucoup ont clairement un faisceau lumineux merdique. ca éclaire partout sauf au sol....
    bon, ca doit sûrement dépendre pour beaucoup de la qualité choisie. mais c'est vraiment une grosse gêne pour moi
    il m'arrive de devoir fermer les yeux sur plusieurs dizaines de mètres, les phares ne respectant pas la réglementation m'aveuglent la nuit
    et c'est malheureusement aussi le cas de certaines caisses homologuées, souvent francaises. renault étant le pire de tous! depuis les espace 3 xénon c'est une catastrophe pour qui arrive en face. et ca ne s'est pas amélioré avec la led
    les allemands et japonais eux, respectent les autres
    Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
    Et subaru forester

Quatre-Quatreux Avatar de didi
    Citation Envoyé par jeje_66 Voir le message

Mais si c'est l'optique complet qui est changé, c'est p'tête bon? on peut croire que c'est étudié...

mais des codes en même en 80W ça peut éblouir, si mal réglés, à fortiori des led ou des xénons...
    G 270 cdi .2004. tout gris et tout p'tit Ouala,ouala. 190oookm

Modérateur Avatar de mimouss
    Citation Envoyé par didi Voir le message
    Mais si c'est l'optique complet qui est changé, c'est p'tête bon? on peut croire que c'est étudié...

mais des codes en même en 80W ça peut éblouir, si mal réglés, à fortiori des led ou des xénons...
    sûrement.
    en tout cas xénon ou led, il faut une lentille. le vrai soucis est avec une ampoule led dans un phare classique.
    le phare d'origine est conçu pour un point lumineux très précis dans l'ampoule. la led, surtout po cher, ne respecte pas cette précision. c'est ca qui détruit le faisceau et ébloui en face.
    avec un phare complet conçu pour, ca doit être bien plus efficace effectivement.
    Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
    Et subaru forester

Quatre-Quatreux Avatar de Pierre04
    Citation Envoyé par mimouss Voir le message
    sûrement.
    en tout cas xénon ou led, il faut une lentille. le vrai soucis est avec une ampoule led dans un phare classique.
    le phare d'origine est conçu pour un point lumineux très précis dans l'ampoule. la led, surtout po cher, ne respecte pas cette précision. c'est ca qui détruit le faisceau et ébloui en face.
    avec un phare complet conçu pour, ca doit être bien plus efficace effectivement.
    J'ai mis çà :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		H4 LED.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		68.0 Ko 
ID : 			135222

Le faisceau est plutôt propre, pas du premier prix, 63€ la paire (la boite) chez Amazon, si je me souviens bien.

Par contre quand j'ai la remorque 2 essieux chargée, j'ai des appels de phares ...

Mais d'une part j'ai installé mon attache-remorque environ 5cm plus haut (pour ne pas accrocher en franchissement) et d'autre part je n'ai plus le faisceau de réglage de hauteur des feux au tableau de bord ...

Donc faut que je les règle un peu plus bas, un de ces jours !

Le faisceau de réglage de la hauteur des feux était coupé, je n'ai rien remis, des tuyaux à air donc j'ai pris peur, même pas demandé le prix !
    Pierre04

Quatre-Quatreux Avatar de jean40

Le faisceau de réglage de la hauteur des feux était coupé, je n'ai rien remis, des tuyaux à air donc j'ai pris peur, même pas demandé le prix !
    J'avais fait une bidouille sur mon 350
    https://www.forum4x4.org/threads/151...es-phares-463?

@+

Quatre-Quatreux Avatar de ronan83
    J'ai mis çà :

En fait, ce sont des tuyaux qui à l'origine contiennent un liquide antigel. Et oui, le réglage se fait grâce au bouton rotatif au tableau de bord qui agit sur un piston qui pousse le liquide vers le système de réglage sur l'arrière des phares. La simplicité MB
    Avec le temps, le liquide s'évapore

J'avais trouvé cette procédure pour remplir le circuit qui explique aussi le fonctionnement

https://www.casimages.com/f/ySbIFPqKpVb

Jamais essayé donc ne connais le résultat
    Ronan
    G320cdi w463341 2007 long 5pl
    300GD w463328 1993 long 5pl --- VENDU ---
    290GD w461337 1996 court 5pl --- VENDU ---
    250GD w460337 1989 court 5pl --- VENDU ---

Quatre-Quatreux Avatar de Pierre04
    pour les remplir, faudrait que je les retrouve ... ils sont peut-être dans un vieux carton quelque-part ?
    Pierre04

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 45678

Règles de messages