lundi j ai un ZJ

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#4

Message par Jo49 »

Tu n'es pas vacciné? :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#5

Message par tristanlcf »

Jo49 a écrit :Tu n'es pas vacciné? :D
pour sur que oui :lol:
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#6

Message par tristanlcf »

maman94 a écrit :Et le ZJ va tomber en panne.

Pour sûr. (C'est un ZJ V8 monsieur, une réputation à tenir).

Avec de la chance, tu vas aussi hériter d'un chien venu du nord.

:D

Sinon, comme ça, tu n'envisagerais pas un petit swap entre 2,5l disel VM et ce V8 5,2l essence mopar ? :elan:

je prefere le chien du nord au V8 lui au moins en 4 pattes motrice il tombe pas en panne :lol:
Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#7

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :je prefere le chien du nord au V8 lui au moins en 4 pattes motrice il tombe pas en panne :lol:
Et il consomme moins :lol:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#8

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :salut a tous

trop content j ai trouvé un ZJ v8 on me le livre lundi soir a la maison :danse: :danse: :danse:


merci charonne :elan:
Attend jte règle les bandes, c'est chiant à faire, jvousdrai pas que tu te fasses mal :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#9

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :Et il consomme moins :lol:
:lol: :lol: :lol: 800g de croquette au jour sa coute 100 moins cher que le V8 :D

CharonneFR a écrit :Attend jte règle les bandes, c'est chiant à faire, jvousdrai pas que tu te fasses mal :D
je te remercie bien tu aura droit a une part en plus de steack :D
Image
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#10

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Attend jte règle les bandes, c'est chiant à faire, jvousdrai pas que tu te fasses mal :D
:koi: Donc à cette heure-ci, il est en pièces.... :roll:

:D
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#11

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit : :koi: Donc à cette heure-ci, il est en pièces.... :roll:

:D
Non mais la boite patine un peu... Depuis mon blême en Suisse... Mais à la vidange pas (peu) de limaille, et pas d'huile brulé... Donc je pense que les bandes ont du souffrir... Je vais rerégler celle de kickdown car la flemme de tomber le carter pour la bande arrière (Je la ferai surement dans le Sud chez moi au Soleil)

Pour le reste tout est nickel, la 242 tourne comme jamais, plus aucune fuite à déplorer (mise à part joint du bouchon de vidange qui fatigue...) Changement du Bezel et passage au LED pour les indicateur de position de BVA est BT

Pour le reste nickel, le changement de valve PCV m'a fait descendre la conso... Le reste batterie rattrapé et chargé, je laisse le consommateur d'électricité à un électricien auto que je connais dans le Sud... J'ai pas la patience sur ça...

Manque le changement de Yoke avant et le changement d'arbre si je ne me fait pas grailler par le Mala, le Berger & Compagnie :D


Tristan il me l'a fait pas j'ai compris d'où aller venir les steaks... C'est moi qui vait passer sur le Grill :diable:

Au passage une 46RE le changement est Plug & Play par rapport à une 44RE ou je dois (Comme je le pense) changer le converto ? (Je prévois déjà...)

tristanlcf a écrit : :lol: :lol: :lol: 800g de croquette au jour sa coute 100 moins cher que le V8 :D
Il consomme ton modèle :D Les Husky après calcule et d'après la véto c'est 230g pour le grand :D
maman94 a écrit :Et le ZJ va tomber en panne.

Pour sûr. (C'est un ZJ V8 monsieur, une réputation à tenir).

Avec de la chance, tu vas aussi hériter d'un chien venu du nord.

:D

Sinon, comme ça, tu n'envisagerais pas un petit swap entre 2,5l disel VM et ce V8 5,2l essence mopar ? :elan:
Héééé Ooooh je rappelle que ce gros m'a ramené avec un BvA archi morte, une BT dans le Sac, Tout les roulement HS, les Silents Bloc presque inexistant, un moteur sur 7 cylindres avec un allumage mort sur 150kms à 110km/h sur l'Autoroute :D J'invite ma plate à faire ça :lol:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#12

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :



Il consomme ton modèle :D Les Husky après calcule et d'après la véto c'est 230g pour le grand :D

oui le mien a un gros moteur c'est du 400g matin et 400g soir :D
Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: lundi j ai un ZJ

#13

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :oui le mien a un gros moteur c'est du 400g matin et 400g soir :D
Moi c'est un hybride rechargeable, parfois il prend un peu de viande fraiche pour augmenter l'autonomie :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre