Page 1 sur 19 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 188

Discussion: Le remplacant

Quatre-Quatreux Avatar de YoungStakk

Le remplacant

Bon voila,

Faut réfléchir à un nouveau véhicule pour dans quelques mois... On aura une bouche de plus dans le foyer !

Mais bon, dans une Clio 3 portes ça va pas être pratique. Dans la 307 ça peut le faire je pense.

Du coup on (je surtout) regarde les caisses pour remplacer le Touareg.

- Koléos
    - Tiguan
    - Autres ?

On souhaite une garde au sol surélevé pour l’accès et le confort.
    Un minimum de confort, si possible avoir chaud au fesses
    4x2 ou 4x4 peut importe, tant qu'il colle à la route sur la neige.
    Conso pas trop déconnante.
    Pas trop de km... 200 000 maxi (Et faut qu'il les mérite car j'ai donné avec le Touareg, je suis vacciné des gros gros kilométrages)
    Boite auto si fiable (koléos en manu je pense, tiguan en DSG plutot que tiptronic )

Budget : 10 - 11k€

C'est pas facile je sais mais bon...
    Ça sera pas un vrai 4x4 mais faut faire des choix, entre la maison, les emmerdes sur la bagnole et le gosse, pas trop le droit à l'erreur cette fois-ci.

Je lorgnais sur le Navara mais introuvable dans mes critères avec ce budget, et à l'arrière... faut pas que le mome grandisse.
    Ranger pareil.
    Avant : Touareg 2.5 TDI 174cv
    ...
    BVA cassé...
    ...
    Maintenant : Clio 2 1.6i 90cv

Adhérent Avatar de Rem's
    J'ai vendu un Koléos récemment, ben niveau confort j'ai trouvé ça vraiment très moyen. Bon c'était un Initial donc grosse jantes 18 qui n'aident pas non plus...
    Sinon gros avantage de ce véhicule, comme c'est moche plus personne n'en veut, ca ne vaut plus rien sur le marché et c'est une mécanique très fiable (véhicule samsung rebadgé renault) !

Quatre-Quatreux Avatar de Carbu
    Citation Envoyé par Rem's Voir le message
    J'ai vendu un Koléos récemment, ... !

Pour rien au monde je ne conduirais une "couille"

C'est comme Audi, quel est le con d'ingénieur qui a appelé sa caisse une "merde" ?
    RR (ab)user... ;-)

Monument historique Avatar de cedricfred
    Citation Envoyé par YoungStakk Voir le message
    Bon voila,

Faut réfléchir à un nouveau véhicule pour dans quelques mois... On aura une bouche de plus dans le foyer !

Mais bon, dans une Clio 3 portes ça va pas être pratique. Dans la 307 ça peut le faire je pense.

Du coup on (je surtout) regarde les caisses pour remplacer le Touareg.

- Koléos
    - Tiguan
    - Autres ?

On souhaite une garde au sol surélevé pour l’accès et le confort.
    Un minimum de confort, si possible avoir chaud au fesses
    4x2 ou 4x4 peut importe, tant qu'il colle à la route sur la neige.
    Conso pas trop déconnante.
    Pas trop de km... 200 000 maxi (Et faut qu'il les mérite car j'ai donné avec le Touareg, je suis vacciné des gros gros kilométrages)
    Boite auto si fiable (koléos en manu je pense, tiguan en DSG plutot que tiptronic )

Budget : 10 - 11k€

C'est pas facile je sais mais bon...
    Ça sera pas un vrai 4x4 mais faut faire des choix, entre la maison, les emmerdes sur la bagnole et le gosse, pas trop le droit à l'erreur cette fois-ci.

Je lorgnais sur le Navara mais introuvable dans mes critères avec ce budget, et à l'arrière... faut pas que le mome grandisse.
    Ranger pareil.
    Un Duster.

alfisti19
    Guest
    Un truc auquel on pense pas en premier, tres grand dedans, tres tres fiable , boite manu ou auto, essence ou diesel, assez discret et pourtant look sympa, HONDA CR-V

alfisti19
    Guest
    Citation Envoyé par alfisti19 Voir le message
    Un truc auquel on pense pas en premier, tres grand dedans, tres tres fiable , boite manu ou auto, essence ou diesel, assez discret et pourtant look sympa, HONDA CR-V
    exemple :

http://www.leboncoin.fr/voitures/141...7.htm/?ca=12_s

Quatre-Quatreux Avatar de camembert
    Un Multipla
    Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
    biarritz64

Adhérent Avatar de sologui
    Citation Envoyé par camembert Voir le message
    Un Multipla
    Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
    Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...

Monument historique Avatar de platplat
    Citation Envoyé par Rem's Voir le message
    J'ai vendu un Koléos récemment, ben niveau confort j'ai trouvé ça vraiment très moyen. Bon c'était un Initial donc grosse jantes 18 qui n'aident pas non plus...
    Sinon gros avantage de ce véhicule, comme c'est moche plus personne n'en veut, ca ne vaut plus rien sur le marché et c'est une mécanique très fiable (véhicule samsung rebadgé renault) !
    Mon Jolipapa en a un, avec le 2.0 dci de 170 cv avec 220 000kil', il est vachement content de la voiture, du confort, de l'ensemble en fait.

IncoherenceLocale

Adhérent Avatar de Rem's
    Ceux qu'en ont eu l'apprécie en général, Jacques Laffite il dit qu'il kiffe... mais j'sais pas combien renault lui a donné

Page 1 sur 19 1234511 ... DernièreDernière

Règles de messages