Morvan en fleurs les photos

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Morvan en fleurs les photos

#11

Message par bbrmque »

Très sympa dis donc :)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Morvan en fleurs les photos

#12

Message par didi »

bbrmque a écrit :Très sympa dis donc :)
le Morvan c'est beaucoup plus que très sympa aussi :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Morvan en fleurs les photos

#13

Message par funquad »

Sympa :clap:

Si j'avais su que vous n'étiez que 2, je serais bien venu. J'avais crû comprendre que c'était une sortie club, et perso je ne suis pas fan des sorties à la queue leuleu à 10 ou 15.
André
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6822
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Morvan en fleurs les photos

#14

Message par Kurios »

Sortie organisée par l'asso mais ouverte à tous et je limite à 6 véhicules sur les sortie techniques et 8 grand max si c'est roulant (en comptant la mienne.

Viens à la prochaine c'est du technique pas loin de chez toi, peut petre des chemins que tu ne connais pas ou que tu ne tenterais pas seul. ;)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Morvan en fleurs les photos

#15

Message par funquad »

Kurios a écrit :Sortie organisée par l'asso mais ouverte à tous et je limite à 6 véhicules sur les sortie techniques et 8 grand max si c'est roulant (en comptant la mienne.

Viens à la prochaine c'est du technique pas loin de chez toi, peut petre des chemins que tu ne connais pas ou que tu ne tenterais pas seul. ;)


Plutôt la prochaine sortie roulante, parce que je ne suis pas équipé pour faire du technique, déjà, j'ai un châssis long, et aussi je n'ai pas de monte pneumatique "mud", seulement des BF AT. Mais je peux passer vous voir ... ;)
André
Avatar du membre
Kurios
Quatre-Quatreux
Messages : 6822
Date d’inscription : octobre 2006
Localisation : Thory (89)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Morvan en fleurs les photos

#16

Message par Kurios »

J'ai un def 110, c'est pas vraiment court et je suis aussi en AT... T'as plus ton SSV?
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Morvan en fleurs les photos

#17

Message par funquad »

Kurios a écrit :J'ai un def 110, c'est pas vraiment court et je suis aussi en AT... T'as plus ton SSV?

Je l'ai vendu, principalement parce que je ne supportais plus le bruit omniprésent, le moteur est central, entre les deux sièges. C'était très très bruyant, infernal, surtout sans casque. Pas moyen de discuter avec sa passagère, un comble pour un véhicule dit "cote_à-cote" ! Récemment, j'ai essayé à nouveau un quad qu'on voulait me vendre, que je me suis fait prêter pour une semaine, mais cela n'a pas été concluant.

A cause de mes soucis cardiaques, je suis assez diminué physiquement, alors, je ne peux plus guère crapahuter dans les grimpettes, pousser le véhicule, faire le singe, etc., ce n'est plus pour moi. Du coup, le franchissement ne m'attire plus trop, surtout que je n'ai plus rien à me prouver, je connais mes limites ...
André
Répondre