1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#71

Message par SISSOU »

Je sait pas ou vous en êtes les gazelles...

Mais moi je louerai !
pas de prise de tête, quoi qu il arrive au véhicule ce ne sera pas pour vous (Dans la limite du raisonnable), le peu de gazelles que j ai rencontrer rouler en JKU et avait louer !

Je sait pas de quel cote vous êtes, mais vers chez moi il y a un préparateur qui devrait pouvoir bien vous renseigner ! Il avait 4 ou 5 équipages d engager cette année.
Chères Gazelles
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : avril 2018
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#72

Message par Chères Gazelles »

Vous vous enflammez les gars! On a du mal à suivre la discussion!
platplat a écrit :Tu oublies le coté tendance sur le paddocks :D
Le côté tendance on s'en bat les ovaires. Nous ce qu'on veut c'est passer les dunes comme des reines. :cool:
SISSOU a écrit :Je sait pas ou vous en êtes les gazelles...

Mais moi je louerai !
pas de prise de tête, quoi qu il arrive au véhicule ce ne sera pas pour vous (Dans la limite du raisonnable), le peu de gazelles que j ai rencontrer rouler en JKU et avait louer !

Je sait pas de quel cote vous êtes, mais vers chez moi il y a un préparateur qui devrait pouvoir bien vous renseigner ! Il avait 4 ou 5 équipages d engager cette année.
On voulait observer la piste de l'achat avant de voir pour une location. C'est un budget assez conséquent pour que se pose la question. Peut-être pour une première participation il ne faut pas voir trop gros. :hein:
On est dans le Cher (18) (d'où notre nom d'équipe).
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#73

Message par SISSOU »

Chères Gazelles a écrit :

On voulait observer la piste de l'achat avant de voir pour une location. C'est un budget assez conséquent pour que se pose la question. Peut-être pour une première participation il ne faut pas voir trop gros. :hein:
On est dans le Cher (18) (d'où notre nom d'équipe).

Bah tu sait...

Acheter avec tous se que ca comporte... Un minimum de prepa et d entretient du véhicules, va falloir acheter le véhicule, le préparer, le fiabilisé... J ai aucune idée de ce que ca peut couter la loc mais je pense que ca vaut le coup de se renseigner !
Il doit y avoir plusieurs palier de location... Avec ou sans assistance, niveau de prepa du véhicule...

Si achat du véhicule et que vous faites qu une participation... C est perte d argent assurer a la revente !
Une loc a un certain coup certes... Mais ca vous permet de profiter de votre première participation sans prise de tête ! Et vous verrez par la suite si vous voulez remettre ca, et ca moment la acheter un véhicule dédier.

Vous pouvez démarcher des sponsors, faire une belle plaquette et aller voir du monde...
Vous avez demander le tarifs pour une location ?
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#74

Message par camembert »

Pour connaitre un loueur sérieux pour qui j'ai bossé quelques temps, les véhicules qu'il engage pour les gazelles sont moins chers car moins performants et pointus que les véhicules de course. C'était au final pas si cher et tu avais un HDJ 80 ou un springbox correctement équipé et fiable
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
Amazighland
Quatre-Quatreux
Messages : 2520
Date d’inscription : février 2009
Localisation : CASABLANCA - MARRAKECH maintenant
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#75

Message par Amazighland »

On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Avatar du membre
Amazighland
Quatre-Quatreux
Messages : 2520
Date d’inscription : février 2009
Localisation : CASABLANCA - MARRAKECH maintenant
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#76

Message par Amazighland »

On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#77

Message par platplat »

Chères Gazelles a écrit :Vous vous enflammez les gars! On a du mal à suivre la discussion!


.
C'est le principe du forum. :elan:

Vous venez avec vos questions, on vient avec nos réponses, et en général, apres 5 ou 6 posts, le thread n'a plus aucun rapport avec la question d'origine..... :D

C'est le concept du forum, et on tient.... :lapinmdr:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#78

Message par Jeep22 »

SISSOU a écrit :Bah tu sait...

Acheter avec tous se que ca comporte... Un minimum de prepa et d entretient du véhicules, va falloir acheter le véhicule, le préparer, le fiabilisé... J ai aucune idée de ce que ca peut couter la loc mais je pense que ca vaut le coup de se renseigner !
Il doit y avoir plusieurs palier de location... Avec ou sans assistance, niveau de prepa du véhicule...

Si achat du véhicule et que vous faites qu une participation... C est perte d argent assurer a la revente !
Une loc a un certain coup certes... Mais ca vous permet de profiter de votre première participation sans prise de tête ! Et vous verrez par la suite si vous voulez remettre ca, et ca moment la acheter un véhicule dédier.

Vous pouvez démarcher des sponsors, faire une belle plaquette et aller voir du monde...
Vous avez demander le tarifs pour une location ?
Avis partagé ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#79

Message par Rem's »

+1, surtout que tout ce que tu mets en prépa/réparation dans le 4x4 tu ne le récupères pas, au final je pense qu'une loc revient moins chère ;)
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles

#80

Message par christian.styling »

platplat a écrit :C'est le principe du forum. :elan:

Vous venez avec vos questions, on vient avec nos réponses, et en général, apres 5 ou 6 posts, le thread n'a plus aucun rapport avec la question d'origine..... :D

C'est le concept du forum, et on tient.... :lapinmdr:

c'est assez bien résumé... :lol:
c'est la volonté des intervenants de conserver un certain esprit de gros binzzz au forum :) mais -SAUF AU BAR- c'est une véritable mine de renseignements. :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre