Remplacement moteur Gaz 69

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
doc_evasan
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2018
Statut : Hors ligne

Remplacement moteur Gaz 69

#1

Message par doc_evasan »

Hello à tous !

j'ai acheté un Gaz 69, mais le moteur qui l'équipait était un moteur de Clark :no:

j'ai acheté un nouveau moteur de Gaz type "S21" qui est une version modernisée du moteur original, je l'ai reçu, on a déposé l'ancien moteur, mais mon mécano me dit que le moteur ne rentre pas dedans, alors que le vendeur me certifie que oui.

Le problème viendrait principalement du filtre à huile qui vient taper dans la colonne de direction.

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait un gaz69 et/ou aurait déjà entendu parlé de cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide

PS : c'est le véhicule que nous voudrions utilisé pour nous marier le 12 mai, chaud les délais ;)
doc_evasan
Quatre-Quatreux
Messages : 2
Date d’inscription : avril 2018
Statut : Hors ligne

re: Remplacement moteur Gaz 69

#2

Message par doc_evasan »

je ne peux pas vous donner de photos pour le moment, car je suis tombé en panne de batterie au moment propice (je sais je cumule)

j'en posterai demain soir !!
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: Remplacement moteur Gaz 69

#3

Message par joy015 »

si c une pb de filtre a huile soit tu en trouve un avec une cartouche plus courte ou tu le déplace , ça c pas un pb ;) ;)
Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Remplacement moteur Gaz 69

#4

Message par greg 74 »

joy015 a écrit :si c une pb de filtre a huile soit tu en trouve un avec une cartouche plus courte ou tu le déplace , ça c pas un pb ;) ;)
la meme ;)

suffit juste de trouver le filettage de ton filtre a huile et hop : filtre huile deporte ;)


voir meme si le support de filtre de l ancien est different et ne se monterait pas sur le nouveau . (chez volvo le porte filtre d un meme bloc entre marine et voiture sont different mais interchangeable ;) )
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre