hummer h3

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
steakopoivre
Quatre-Quatreux
Messages : 43
Date d’inscription : avril 2018
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#4

Message par steakopoivre »

Ok merci, je vais attendre de voir si ils passent par là ;)
Avatar du membre
steakopoivre
Quatre-Quatreux
Messages : 43
Date d’inscription : avril 2018
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#5

Message par steakopoivre »

https://www.leboncoin.fr/voitures/13965 ... tm?ca=12_s

un avis sur ce mandataire, la mariée me semble un peu trop belle , en tout cas celui ci me file une demie molle, 42 000 bornes, 20 000 balles et juste dix piges :)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#6

Message par H3Hummer »

Salut à toi, si tu veux un H3 je te conseilles d'oublier le GPL, c'est comme si tu veux une Ferrari....diesel :lol:
Sinon, c'est du solide et il va partout. Enlève marche pieds, barre arrière avec la cam de recul si présent (inutile si tu sait conduire) Mets de bon pneux (285/75/16 ou 315/75/16) et go.
On trouve toutes les pièces sur le net.
Le mien, un 2006 boite manuelle, off road pac, boite courte 4.11, ponts 4.88, 2 bloc, protection totale bas de caisse tubulaire , relevé devant +5cm et arrière +3 cm, nouveau PCM avec 245 ch et un snorkel maison qui sort comme sur le H1 à l'avant droite près du pare brise( il passe à l'intérieur de l'aile) . Pneus 315/75/16 Cooper STT Pro. Voilà bonne route.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#7

Message par H3Hummer »

steakopoivre a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/13965 ... tm?ca=12_s

un avis sur ce mandataire, la mariée me semble un peu trop belle , en tout cas celui ci me file une demie molle, 42 000 bornes, 20 000 balles et juste dix piges :)
Voilà le bon :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#8

Message par Jo49 »

J'aime beaucoup ton pseudo déjà! Bienvenue ici! :coucou:

Sinon seul le H1 est un Hummer le H2 et H3 sont des Chevrolets ou GMC rhabillés je crois :hein:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#9

Message par H3Hummer »

steakopoivre a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/13965 ... tm?ca=12_s

un avis sur ce mandataire, la mariée me semble un peu trop belle , en tout cas celui ci me file une demie molle, 42 000 bornes, 20 000 balles et juste dix piges :)
Voilà le mien
IMG_5547.JPG
IMG_5551.JPG
IMG_5472.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
steakopoivre
Quatre-Quatreux
Messages : 43
Date d’inscription : avril 2018
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#10

Message par steakopoivre »

tain ça bouge ici ;)
merci les gars
sinon le me vendeur vous connaissez?
Avatar du membre
erikson
Quatre-Quatreux
Messages : 7283
Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Sainte Bytoun de la mer
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#11

Message par erikson »

Jo49 a écrit :J'aime beaucoup ton pseudo déjà! Bienvenue ici! :coucou:
+1
Faut être couilliu pour s'inscrire ici avec un pseudo qui parle de bouffe :elan:

Bienvenue à toi
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#12

Message par MG94 »

steakopoivre a écrit :Bonjour à vous
malgré des recherches sur votre fofo je n'ai rien trouvé sur le H3 hummer, on en trouve sur la toile à des prix très intéressants, la conso n'est pas très grave, ce sera une auto plaisir, au pire je le passe au GPL;
Vu la bête, je pense que c'est solide, mais sait on jamais, colosse aux pieds d'argiles ???
merci à ceusses qui connaissent de me dire leur sentiments.
Bienvenue sur Forum 4x4. :)

Effectivement, rigolo le pseudo. :mange: :D

Pour filtrer un peu les sujets concernant Hummer, tu peux utiliser les "préfixes" (ce que tu as fais en créant ton sujet).
Avec ça tu peux récupérer tous les sujets "Hummer" (à condition évidement que le préfixe ait été utilisé). Quand tu es sur la page de la rubrique "Autres marques", en bas tu as plusieurs menus déroulants dans la section "Options d'affichage des discussions" dont un intitulé "Préfixe". Tu déroules le menu et tu choisis "Hummer" (ou ce que tu veux d'autre 8-D ) puis tu cliques sur "Afficher" sur la droite. Il ne te reste plus que les sujets avec le préfixe "Hummer". ;) Ça dégrossi un peu sachant que la fonction recherche du forum n'est pas toujours très performante.
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: hummer h3

#13

Message par christian.styling »

Image bienvenu sur le forum (avec des frites)

superbe choix de 4X4... un look qui fait rêver, du robuste et solide fait pour durer :clap: et qui passe facilement :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre