frettes roulements arrière 413

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: frettes roulements arrière 413

#11

Message par gaston26 »

will@ a écrit :j'ai les kit depuis au moins ces années la ... tjrs pas monté :no: donc ché po !
je ne peux pas te dire pour le kit roulement puisque pas acheté et je ne savais pas que ca exister,des croisillons,filtres,freinage,des babioles etc j'ai commandé et aucun souci,mais beaucoup d'autres choses qui concernent sur et dans le moteur qui franchement ca degoute :devil:
reprendre ou bricoler des pieces neuves meme renvoyer te renvoye la meme ,bin tu arrete le massacre et tu vas ailleur :cool:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
thibault60
Quatre-Quatreux
Messages : 458
Date d’inscription : septembre 2013
Localisation : Amiens 80
Statut : Hors ligne

re: frettes roulements arrière 413

#12

Message par thibault60 »

heu comment dire pour certains le prix est prohibitif... moi je cherche uniquement cette foutue frette mais si sa se fait pas tant pis ;) pour faire mes kits moi même il va falloir que j'arrive à sauver mes frettes au démontage quand je vais passer en disques... ;)
Zuk 413 1,3i bientôt 1,9td
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: frettes roulements arrière 413

#13

Message par H3Hummer »

Bon bin, faut que j'fasse gaffe alors... pour l'instant j'ai eu
les kits roulements av+ pivots, roulements arr, nez de pont av, 8 croisillons, 1 arbre de transmission arr. , deux demie arbres pont avant, tout le câblage boujies avec tête delco entier, freins av + étrier et mâchoires arr.
Jusque là..... tout va.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14222
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: frettes roulements arrière 413

#14

Message par gaston26 »

H3Hummer a écrit :Bon bin, faut que j'fasse gaffe alors... pour l'instant j'ai eu
les kits roulements av+ pivots, roulements arr, nez de pont av, 8 croisillons, 1 arbre de transmission arr. , deux demie arbres pont avant, tout le câblage boujies avec tête delco entier, freins av + étrier et mâchoires arr.
Jusque là..... tout va.
deja dit sur du courant jamais eu de souci comme si t'acheté a oscaro ou autres,pivots,roulements y'a pas de bleme car c'est fabriquer pas que pour nos engins mais quand c'est specifique là ca change tout,c'est fabriquer avec des moules recuperer et pourri et les italiens qui refont les pieces,mais quand ca touche une culace,une distrib,soupapes,culbus,pompes a eau,et huile,vilo etc là je peux dire qu'il ya souci :devil:
y'a juste a regarder la pompe a eau adaptable de 410 qui vende et une origine y'a une difference sur un bossage et ca joue sur la distrib car c'est là qu'il y'a le tendeur :devil: ,un joint de culace qui est a l'envers,une culace neuve mal fini au moulage et rectif,des soupapes avec des mauvais angles,une pompe a huile qui aspire pas,une distrib pas moyen de la tendre a cause de la pompe a eau,des culbu qui rentrent pas,pas fini,un aac neufs dont la clavette ne va pas avec la poulie,etc etc j'en ai une belle liste et que sur le moteur,au niveau freinage,roulement etc pas de souci meme sur les joints pour tout le moteur sauf le joint de culace y'a des marques qui font des pochettes complete a eviter :diable:
personne se plaint donc pas de souci mais moi y'a pas moyen de monté ca :diable:
maintenant faut arreter de parler de ca car y'a un clasch la dessus,euro machin n'aime pas la pub meme positive sur des forum risque d'emmerdes et de proces :devil:

maintenant tout le monde regarde son borsiquou,pas cher j'achete,je fais pareille,mais je me fais piner une fois pas 2 :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6962
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: frettes roulements arrière 413

#15

Message par H3Hummer »

Ah bin y a tout ça??? La j'te comprends
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
santana74
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : novembre 2017
Localisation : 74
Statut : Hors ligne

re: frettes roulements arrière 413

#16

Message par santana74 »

santana74 a écrit :si jamais sur oscaya le kit complet skf vkba 1972 qui va nickel pour 21,68e
je précise qu'il y a le roulement, le spy et la frette dans ce kit. Je l'ai monter il y a 2semaines sur un 410 sans souci.
Répondre