Sortie du week end...

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Bolido 31
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : février 2018
Localisation : Région Toulousaine
Statut : Hors ligne

re: Sortie du week end...

#31

Message par Bolido 31 »

Olive66 a écrit :Tiens tu tombes bien Bolido, tu pourrais nous faire un petit topo sur votre Def dans "aménagement" ou "Land Rover", ça s'rait une idée qu'à s'rait bonne nan ?! ;)
Oui je vais vous le présenter, il est plus en pièce détachés maintenant, il faut dire qu'il est pas tout jeune et, mon zomme il a voulu tout démonter, changer des pièces, car on a prévu le Portugal et, on voudrait éviter le maximum de surprises. Pour ce qui est de l'aménagement intérieur pour le moment il y a rien de plus, la machine est espagnole et dès que tu ajoutes un truc t'es obligé de le faire homologué et repasser par la ITV . On a prévu un nouveau pare chocs et un treuil et il nous faut passer par un mécano, repasser la ITV. Mais je crois qu'en France avec le nouveau CT, il va y avoir des problèmes aussi avec ces aménagements !
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Sortie du week end...

#32

Message par Olive66 »

Bolido 31 a écrit :Oui je vais vous le présenter, il est plus en pièce détachés maintenant, il faut dire qu'il est pas tout jeune et, mon zomme il a voulu tout démonter, changer des pièces, car on a prévu le Portugal et, on voudrait éviter le maximum de surprises. Pour ce qui est de l'aménagement intérieur pour le moment il y a rien de plus, la machine est espagnole et dès que tu ajoutes un truc t'es obligé de le faire homologué et repasser par la ITV . On a prévu un nouveau pare chocs et un treuil et il nous faut passer par un mécano, repasser la ITV. Mais je crois qu'en France avec le nouveau CT, il va y avoir des problèmes aussi avec ces aménagements !
Ah oui, immatriculé en Espagne c'est plus compliqué d'après ce qu'un barcelonais m'avait dit ... :(
Image Image
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Sortie du week end...

#33

Message par roussje »

Olive66 a écrit :Ah oui, immatriculé en Espagne c'est plus compliqué d'après ce qu'un barcelonais m'avait dit ... :(
Je confirme! Le week-end passé j'ai remonté le réservoir supplémentaire que je dois démonter chaque année pour passer le contrôle technique (ITV ici)... :malade:
Tout le reste a été homologué, et l'année ou ce système est entré en vigueur j'avais même dû payer (pas cher heureusement) un garagiste pour qu'il dise/écrive qu'il avait tout installé (snorkel etc)... :malade: :malade:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
Olive66
Quatre-Quatreux
Messages : 3601
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Bytoun S/Mer
Statut : Hors ligne

re: Sortie du week end...

#34

Message par Olive66 »

roussje a écrit :Je confirme! Le week-end passé j'ai remonté le réservoir supplémentaire que je dois démonter chaque année pour passer le contrôle technique (ITV ici)... :malade:
Tout le reste a été homologué, et l'année ou ce système est entré en vigueur j'avais même dû payer (pas cher heureusement) un garagiste pour qu'il dise/écrive qu'il avait tout installé (snorkel etc)... :malade: :malade:
Petit à petit on y arrive aussi ... :ouin:
Image Image
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: Sortie du week end...

#35

Message par Rem's »

Au top l'installation :clap:
Répondre