Dépose carter d'huile nissan terrano 2 2.7l tdi

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Dépose carter d'huile nissan terrano 2 2.7l tdi

#11

Message par vincent sch »

Salut



Les cardans, tu les repousses et tu les accroches avec un fils de fer pour qu'ils ne te gênent pas. Les demis arbres ont une certaine souplesse dans le sens de l’allongement. Ils se laissent facilement repousser vers la fusée.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
momphh
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : août 2014
Localisation : Saint-Esprit
Statut : Hors ligne

Bonjour

#12

Message par momphh »

Merci pour l'astuce concernant les cardans. Pour le développé couché je pense que j'ai pas le même gabarit que toi :-) Je vais ré-essayer avec les 3 crics. J'espère pouvoir réussir cette fois.

Merci encore beaucoup.
momphh
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : août 2014
Localisation : Saint-Esprit
Statut : Hors ligne

Bonjour

#13

Message par momphh »

Je vais déposer les triangles supérieurs ( 4 vis ) pour faire venir les cardans vers la fusée en les attachant pour avoir de la place pour placer le pont.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Dépose carter d'huile nissan terrano 2 2.7l tdi

#14

Message par edefaverney »

momphh a écrit :Merci pour l'astuce concernant les cardans. Pour le développé couché je pense que j'ai pas le même gabarit que toi :-) Je vais ré-essayer avec les 3 crics. J'espère pouvoir réussir cette fois.

Merci encore beaucoup.
Le problème des crics, c'est que lorsque tu les as placés, il ne reste plus de place pour te glisser dessous afin de placer correctement le pont et de boulonner la traverse!!! :(
momphh a écrit :Je vais déposer les triangles supérieurs ( 4 vis ) pour faire venir les cardans vers la fusée en les attachant pour avoir de la place pour placer le pont.
+1 ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Dépose carter d'huile nissan terrano 2 2.7l tdi

#15

Message par edefaverney »

xavier13 a écrit :Y a quand meme plus simple pour faire des halteres. :D
Mouai mais c'est moins lourds!!! :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
momphh
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : août 2014
Localisation : Saint-Esprit
Statut : Hors ligne

Merci pour vos réponses

#16

Message par momphh »

Technique 3 crics réussie

Merci à tous pour vos conseils.
Répondre