SOUPAPES CASSEES MOTEUR TERRANO 2 1995

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
bilal
Quatre-Quatreux
Messages : 45
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Nouakchott, Mauritanie
Statut : Hors ligne

re: SOUPAPES CASSEES MOTEUR TERRANO 2 1995

#31

Message par bilal »

img046.jpg
img046.jpg
Problème résolu, un truc bête c'est la tige poussoir qui avait sauté. je l'ai remise et c'est reparti.

Par contre le garage où j'avais laissé ma voiture pour refaire la culasse, n'ont même pas vu qu'il manquait la courroie de la clim et ils ont mal remonté la courroie de l'alternateur ca fait que celle ci a sauté aussi c'est en voulant la remettre qu'on sait aperçu qu'il manquait celle de la clim.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
2023 : Jeep Grand Cherokee 2007
2017-2019 : Nissan Terrano II
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: SOUPAPES CASSEES MOTEUR TERRANO 2 1995

#32

Message par edefaverney »

:clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: SOUPAPES CASSEES MOTEUR TERRANO 2 1995

#33

Message par jf1sf5 »

bilal a écrit : Par contre le garage où j'avais laissé ma voiture pour refaire la culasse, n'ont même pas vu qu'il manquait la courroie de la clim et ils ont mal remonté la courroie de l'alternateur ca fait que celle ci a sauté aussi c'est en voulant la remettre qu'on sait aperçu qu'il manquait celle de la clim.
C'est l'apprenti qui a fait le boulot ? J'espère qu'il se sera donné plus de peine avec la culasse... :(
Subversive...
Répondre