Pompe direction assistée qui chante

Modérateur : MG94

Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Pompe direction assistée qui chante

#21

Message par camembert »

didi a écrit :bon!

pompe DA+courroie+galet tendeur+galets intermédiaires changés :clap: :clap:

nikel, ça fait pu de bruit!!! ce qui me permet d'entendre çui du compresseur de clim maintenant :( Il ne fait pus de bruit quand je la mets, la clim...

ça, c'est encore plus cher...
S'il fait pas de bruit quand tu mets la clim c'est uniquement le roulement de la poulie. Le plus chiant étant de déposer le compresseur
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Pompe direction assistée qui chante

#22

Message par didi »

camembert a écrit :S'il fait pas de bruit quand tu mets la clim c'est uniquement le roulement de la poulie. Le plus chiant étant de déposer le compresseur
pis si dépose, y'a vidage+tirage au vide+remplissage de gaz? et donc à faire dans un truc agréé?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Pompe direction assistée qui chante

#23

Message par camembert »

didi a écrit :pis si dépose, y'a vidage+tirage au vide+remplissage de gaz? et donc à faire dans un truc agréé?
Voilà.

Mais je sais pas comment c'est foutu un G. Sur le Vitara je peux déposer la poulie du compresseur sans déposer le compresseur.
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Répondre