difference bva zj v8 46h/e

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: difference bva zj v8 46h/e

#11

Message par maman94 »

Et la prochaine modif, ce sera quoi ?

Un diesel VM 3,1TD juste pour voir. :D

Vous êtes de grands malades.

:)
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: difference bva zj v8 46h/e

#12

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit :tu as un peu de details la dessus ?

car chez nos amis hekvetes , il y a des bons de la boite auto !! la h vient de la ;)

si ca me prend trop la tete de toute facon ca sera en piece ou entier !! :diable: je ferai du juste du deswap/swap sur le gris comme : combp frein/pivot wj , porte roue+porte jerrycan , treuil ramsey (tellement longtemps que je l ai que j ai l impression qu il fait partie de moi :D ) , kit barre de toit pour la tente , protection du 44alu
Au passage, je suis ungros charognard mais tu as les côtes pour ton porte roue / jerrican... J'ai le projet d'en faire un en gardant mon pare-choc d'origine...

Pour le montage entre RE, comme dit Bebop pas de soucis c'est le RE vers RH qui est mort... Ou vice et versa...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: difference bva zj v8 46h/e

#13

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :Au passage, je suis ungros charognard mais tu as les côtes pour ton porte roue / jerrican... J'ai le projet d'en faire un en gardant mon pare-choc d'origine...

Pour le montage entre RE, comme dit Bebop pas de soucis c'est le RE vers RH qui est mort... Ou vice et versa...

ouhhhhh , les cotes :: c est que pour prendre ca c est une misere :ouin: :ouin: :ouin:tout etant ajuste !! que tu viennes faire un tour et prendre en photo tout ce que tu veux = no problemo , my pleasure= cotes , je sais meme si cela te servirai

c est vice = j aime le vice !! :diable:
versa = bah :diable: :diable:


qu est ce qui veut l autre avec son mazout :D :D :D
malade , non !!! mais tant qu a faire , su j ai de quoi stocke pour faire rouler un paquet de temps autant y reflechir avant ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: difference bva zj v8 46h/e

#14

Message par CharonneFR »

Oui c’était au cas où elle trainé sur une armoire :D Si non ce sera calculé sur le moment :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre