Info sur pickup diesel us

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#41

Message par greg 74 »

gerald80 a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/14003 ... tm?ca=12_s

En le négociant un peu, une remise en état et une petite cellule alu d environ 200kg ça devrait être bon?
c est pas eux qui avaient des problemes de boite :hein: :( :(

sais plus :( :(
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#42

Message par Bebop »

greg 74 a écrit :si j ai bien compris et interprete ce que tu expliquais = les entraxes de cloche sont similaires entre tromblon et jeunot


sinon restera la solution du bbc ...
Yes, c'est pareil... Enfin presque, mais ca ira quoi. La flexplate est a changer mais c'est pas grand chose.

Sinon la soluce BBC c'est cool aussi hein :D
greg 74 a écrit :c est pas eux qui avaient des problemes de boite :hein: :( :(

sais plus :( :(
Si si... Mais par contre avec 200kg dans la benne ca va le faire sourire. C'est pas ca qui va lui faire mal.

Mais c'est de vieux coucous, pas du tout comfortables et certainement pas faits pour envoyer de l'autoroute a donf. c'est 110 maxi et ca va tranquillou sur les accel.

Du coup tout le monde leur met la pression et crank le jaja a 14 pour que ca bouge, du coup les boites degustent.

C'est valable pour toutes les boites Mopar.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#43

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :Yes, c'est pareil... Enfin presque, mais ca ira quoi. La flexplate est a changer mais c'est pas grand chose.

Sinon la soluce BBC c'est cool aussi hein :D



Si si... Mais par contre avec 200kg dans la benne ca va le faire sourire. C'est pas ca qui va lui faire mal.

Mais c'est de vieux coucous, pas du tout comfortables et certainement pas faits pour envoyer de l'autoroute a donf. c'est 110 maxi et ca va tranquillou sur les accel.

Du coup tout le monde leur met la pression et crank le jaja a 14 pour que ca bouge, du coup les boites degustent.

C'est valable pour toutes les boites Mopar.

la flex plate , c est pas grave , je le la laisserai tu te feras une boucle d oreille avec :D moi , j ai besoin du gros machin bien lourd !! le discobol de termintator quoi :D c est ca de gagner au fdp :diable:

bbc !!! yep !!! comme un petit tunnelier qui creuse dans mon cerveau :D dans un coin

confort , de memoire rien effectivement ! fallait charger derriere mais etre doux comme un agneau :roll: :roll: on faisait taft /lake tahoe dedans !! le mieux c etait encore voyage dans cover sur le lit :diable:

j adore la fin :D :D :D mais c est tellement vrai :clap: :clap: :clap: :clap:al :

hs total :
le 262 va se tranferer de l un a l autre pour la saison = il passe d un 2bbl a un 4bbl ,j ai usine une cale de carb de 25mm , trouve une pipe d admi vortec pour 150e (livree, dedoaunee aux us) , un aac pour 50e (meme topo) = il part chez un preparateur du coin pour350e ( proche d un compcam au niveau ouverture ) avec des merdouilles au niveau des culasses pour passer de la soupape de 8 vortec =et vu que j ai super mega bien vendu un pont de zj !! suis easy ;) zorteilles detendus !! je te suis sur les memes refs de pompe huile a huile + screen = compatible 4.3/5.7

mais pour l instant c est essayer de se mettre physiquement decker !! la suspension gauche de mon corps de dieu grec a lache apres la droite !! et mon dos sert de cible au rhumato et radiologue :D :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#44

Message par Bebop »

Pas cool, mais bien que tu aies trouve les pieces en direct ;)

Si tu veux passer au LS un jour ca sera plus simple, j'ai un rayonnage complet de tout avec 3 ou 4 moteurs en pieces dedans.

Tiens, ca me fait penser que j'ai un lq4, un L96 et un LS1 a depiauter qui trainent dehors depuis un moment et qu'il faudrait que je m'en occupe...

Je les ai paye le poids de la ferraille.



On a un deal, le ferrailleur du coin il vient pas recuperer de la ferraille, chez moi il vient en livrer :D
Le prix c'est poids de la ferraille + 25$/bloc embielle qu'il me ramenne :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#45

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :Pas cool, mais bien que tu aies trouve les pieces en direct ;)

Si tu veux passer au LS un jour ca sera plus simple, j'ai un rayonnage complet de tout avec 3 ou 4 moteurs en pieces dedans.

Tiens, ca me fait penser que j'ai un lq4, un L96 et un LS1 a depiauter qui trainent dehors depuis un moment et qu'il faudrait que je m'en occupe...

Je les ai paye le poids de la ferraille.



On a un deal, le ferrailleur du coin il vient pas recuperer de la ferraille, chez moi il vient en livrer :D
Le prix c'est poids de la ferraille + 25$/bloc embielle qu'il me ramenne :D
traitre :D

heretique ! :D

pourfendeur de templier :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#46

Message par pan59 »

greg 74 a écrit :traitre :D

heretique ! :D

pourfendeur de templier :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
gerald80
Quatre-Quatreux
Messages : 191
Date d’inscription : mars 2007
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#47

Message par gerald80 »

Bebop a écrit :Yes, c'est pareil... Enfin presque, mais ca ira quoi. La flexplate est a changer mais c'est pas grand chose.

Sinon la soluce BBC c'est cool


Si si... Mais par contre avec 200kg dans la benne ca va le faire sourire. C'est pas ca qui va lui faire mal.

Mais c'est de vieux coucous, pas du tout comfortables et certainement pas faits pour envoyer de l'autoroute a donf. c'est 110 maxi et ca va tranquillou sur les accel.

Du coup tout le monde leur met la pression et crank le jaja a 14 pour que ca bouge, du coup les boites degustent.

C'est valable pour toutes les boites Mopar.
Donc ç est pas ça qu'il faut aussi?
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#48

Message par Bebop »

Si tu te sens prêt pour un véhicule de 20 ans et pas mal d’entret A faire, si.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
gerald80
Quatre-Quatreux
Messages : 191
Date d’inscription : mars 2007
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#49

Message par gerald80 »

Niveau confort ç est pas pire qu' un def?
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Info sur pickup diesel us

#50

Message par Bebop »

gerald80 a écrit :Niveau confort ç est pas pire qu' un def?
Heuuuu non...

Limite c'est mieux qu'un def :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre