Salon véhicule d'aventure - Région de Nantes - 20-22/04/18 + rasso HDJ (et autres)

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
François4205
Quatre-Quatreux
Messages : 59
Date d’inscription : mai 2017
Localisation : En Vendée
Statut : Hors ligne

re: Salon véhicule d'aventure - Région de Nantes - 20-22/04/18 + rasso HDJ (et autres)

#41

Message par François4205 »

Ramel a écrit :Je vais appeler voir s'ils sont ouverts le 1er mai. Merci à vous. Si c'est ouvert je vous contacte si ça vous tente, et s'il ne pleut pas. Pour une première...
Je patrol est en panne, pas sûre de pouvoir y etre... Sinon c'est 18 euro la demi journée...
Avatar du membre
Slecq
Quatre-Quatreux
Messages : 1494
Date d’inscription : mars 2010
Localisation : entre Carcassone et Narbonne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Salon véhicule d'aventure - Région de Nantes - 20-22/04/18 + rasso HDJ (et autres)

#42

Message par Slecq »

on était présente au SVA, et on a passé un super moment. Il y a des véhicules pour tous les gouts.
Hélas encore une fois je n'ai pas eu le temps d'aller sur les bivouacs et sur le terrain pour regarder tous les véhicules.
Nissan Cabstar presque fini !
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 796
Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Salon véhicule d'aventure - Région de Nantes - 20-22/04/18 + rasso HDJ (et autres)

#43

Message par Ramel »

François4205 a écrit :Je patrol est en panne, pas sûre de pouvoir y etre... Sinon c'est 18 euro la demi journée...
J'ai créé la discussion ici, ils m'ont confirmé être ouverts le 01/05 : viewtopic.php?t=171063-LMC-Corcou%E9-su ... ost3439543

Si tu veux / peux venir... ou bien en passager.
Ex - HDJ80 24s
Répondre