Renseignements sur un France/Inde : prix, visa

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

fornoxe
Quatre-Quatreux
Messages : 361
Date d’inscription : août 2017
Statut : Hors ligne

re: Renseignements sur un France/Inde : prix, visa

#21

Message par fornoxe »

Pourtant il était fin pret à voir le monde ...

Image
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Renseignements sur un France/Inde : prix, visa

#22

Message par camembert »

fornoxe a écrit :Pourtant il était fin pret à voir le monde ...

Image
Si tu veux je te l'échange contre un abonnement à Géo. Comme ça tu verras quand même le monde :D
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
fornoxe
Quatre-Quatreux
Messages : 361
Date d’inscription : août 2017
Statut : Hors ligne

re: Renseignements sur un France/Inde : prix, visa

#23

Message par fornoxe »

Je les ai deja :o sur ygg

Après avoir bossé dessus pendant 3 mois et être bloqué de la sorte, mybad mais les chose évolue vite.
Saiken
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : avril 2018
Statut : Hors ligne

re: Renseignements sur un France/Inde : prix, visa

#24

Message par Saiken »

Bonjour.

Je pense que le passage au Pakistan est extrêmement dangereux.

Les visa sont très dificils à obtenir, même pour un suisse, à voir avec un passport français.

Pour avoir voyagé en asie du sud est à moto, j'ai pu voir le traitement infligé aux 4X4 : Tu vas payer. CASH. Et cher. Prépare toi à doubler le prix de ton visa pour passer ta voiture. Même en Iran. 200€ de visa c'est très largement sous estimé. Prévois 1.000 au moins tu seras large mais avec ton 4X4 ils vont te charger. Compte aussi un forfait 'amande arbitraire" tu vas payer 2/3 fois cash pour partir ;)

Attention car dans certains pays ils ont des carburant très étrange, comme le SP91-E20 ou des merdes du genre !

Pour le reste je peux pas t'aider !

EDIT : Tu ne pas rouler en chine avec un véhicule essence sans le permis de conduire chinois. Et ils blaguent pas en chine. J'ai payé cher, ils obligent les touristes à l'électrique
Répondre